• A l'hôtel

    Encore un moment de partage en direct "live"....

    Je vous ai déjà dit que mon mari travaille pas très loin des Champs Elysées et naturellement c'est un quartier d'affaire donc beaucoup d'hommes et de femmes de passage qui ce laisse aller a des jeux coquins.

    Ce matin là c'est un homme de 41 ans qui commença a me taper la discute sur le site lechangisme.com, il travaillait dans une banque et était justement de passage sur Paris pour deux jours. Concrètement il cherchait un partenaire pour lui et son amante parisienne pour bien se vider et il était sur le délire de trouver un mec assez soumis pour le soir même. Je donna rendez-vous à mon chéri quelques minutes pour tard sur le site pour qu'ils conviennent d'un rendez-vous éventuelle,dans l’urgence je préfère le laisser gérer. Rapidement ils se sont mis d'accord,la copine de cet homme n'avait pas répondu pour le moment a son invitation donc pour le moment c'était entre homme.Il proposa a mon mari de montrer quelques vidée de sa copine en action si elle venait pas.Tout était calé vers 10h30 pour un rendez-vous a 13h00 à son hôtel.

    Au alentour de 12h00 il m'envoya un message pour m'informer que sa copine serait présente,nous avons choisi de ne pas prévenir mon homme pour lui faire une surprise.Pour ce récit je suis me suis basé sur les dires de mon chéri qui est je pense le mieux placé pour raconter ses rencontres,malheureusement dans nos jeux de moins en moins de complice prennent le temps de nous envoyer leurs récits.Pour ce plan notre complice a volontairement laissé sa cam ouverte et j'ai pu suivre sur skype cette rencontre.Je vous laisse découvrir le récit de mon homme.

    Arrivé à l'hôtel avec un peu d'avance j'étais un peu nerveux de franchir le tourniquet de cet établissement ,une fois à l'intérieur je savais que j'allais attiré le regard du personnelle car j'étais dans un hôtel plutôt luxueux.Je me suis directement approché de comptoir et demanda la chambre de Monsieur X indiquant que j'étais attendu...il pris son combiner et annonça ma présence et me donna l'étage et la chambre de mon plan. Une fois devant la porte je toqua doucement et il m'ouvrit la porte et me demanda de le suivre. A peine entrer dans sa chambre que je tomba sur une femme les yeux bandés totalement nue allongé sur le lit,sur la petit table d'en face une tablette était posé et filmait le lit ou était madame.Me voyant surpris par la tablette il me rassura en me disant que c'était ma femme qui était en spectatrice. Il avança vers le lit et caressa les fesses de sa copine puis lui donna des coups sur les fesses,a chaque claque elle poussait un petit cris de plaisirs et il la traita de tout les noms. Il me proposa de nous mettre a notre aise et il commença sortir son sexe pour se masturber et continua a traiter sa maîtresse de tout les noms en lui disant qu'elle allait prendre chère....il me m'ordonna de le sucer en essayant de faire du bruit avec ma bouche,sa complice devait comprendre que j'étais entrain de le sucer...je me mis a genoux et ouvris la bouche pour accueillir son sexe. Il plaça sa main derrière ma tête et appuya fortement pour que je prenne sa bite en fond de gorge jusqu’à me faire tousser, a mon tour je subissais des claques sur mon culs et me traita de bonne suceuse.Il me demanda de m'approcher au plus près de sa copine pour qu'elle entende mon souffle pendant que je le suçais.Il commença ensuite a mon mettre des doigts dans le cul et sorti du gel pour me faire le passage.Une fois mon cul bien ouvert il me demanda de m'allonger sur le lit et de lever mes jambes,il fourra sa langue dans mon cul et me lécha tout en me mettant des doigts ici et la,il cracha même devant pour rendre mon cul encore bien plus lisse.Ensuite il pris sa maîtresse par les cheveux et la tira jusqu'a moi,il lui baissa la tête et lui demanda de lécher,sa copine se mis a me sucer le fion ! il lui ordonna de ne pas arrêter et se posta au dessus de moi pour que je le suce encore.

    Ensuite il nous plaça le cul ouvert  a 4 pattes sur le lit et commença par me pénétrer en douceur et continua sur sa copine.J'en pouvais plus mon cul était bien ouvert sa bite rentrait sans aucune difficulté c'était un véritable plaisirs.Après avoir usés 6 capotes dans mon cul,il allongea sa copine sur le dos et m'invita a profiter d'elle,pendant qu'il lui léchais le minou je lui offrait ma bite pour qu'elle me suce.Je dois dire qu'elle était très doué pour cette caresse. Il m'invita à lui déboîter le cul,c'est alors que je mis une capote et commença a la sodomiser et lui pris place en dessous pour une double.

    Après cette magnifique double nous nous sommes retirer et il me donna son sexe a sucer encore,je le pris en bouche et le suça très tendrement,je senti son jus se vider dans ma bouche,je m’arrêta et le regarda dans les yeux pendant que son épais jus remplissait ma bouche.Sur le coup il me traita de bonne salope me demandant si j'aimais le jus puis se retira pour donner son sexe en bouche a sa copine pour qu'elle goûte son jus...je garda son jus en bouche et me voyant dans cette situation me demanda de verser son jus sur la gueule de sa copine...je me suis approché d'elle et elle ouvris sa bouche pour recevoir la semence de son copain, sans trop comprendre je me suis retrouvé à l'embrasser tout en déversant le jus de son complice dans sa bouche.Une fois fini il me demanda de me vider sur sa gueule de pute....elle resta la bouche ouverte avec le jus de son complice et reçu le mieux en plus.Avec sa main elle étala le sur plus de sperme sur son visage et se caressa le minou avec,puis avala le tout.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :