• Je me prénomme Julie j'ai 35 ans et maman deux petites filles. Je partage ma vie avec mon homme depuis plus de 20 années et avons pratiqué le libertinage sur une période très courte plus dans un délire  que par conviction.

    Pourquoi aujourd'hui j'ai une attirance sur cette pratique ? et bien disons que des événements dans ma vie m'ont fait basculer vers cette pratique que j'ai découvert au hasard de certaine pulsion.

    Et mon homme dans tout ça ? sachant que nous avons un très court passé dans le libertinage je le savais ouvert et disposé à de nouveau jeux, il ne m'a pas été difficile de soumette mes envies et il c'est montré plutot très réceptif .

    Le déclenchement de cette situation a été à la naissance de notre deuxième fille, j'ai eu un accouchement très compliqué et par la suite j'ai perdu une grosse parti de ma libido, il voyait très bien que je n'étais plus comme avant.

    Par contre je fantasmais beaucoup sur divers choses et bien souvent en prenant ma douche j'arrivais encore a me faire plaisir toute seul donc j'étais a ce moment la un peu rassurée mais le problème c'est que j'étais trop souvent dans du virtuelle.

    Un soir de Juin mon homme m'a invité à un cocktail organisé par son travaille, nous étions sur une péniche traversant Paris c'est ce jour la que j'ai fais la connaissance avec ses collègues et également ses collègues féminines. Je l'ai longuement observé avec l'une d'entre d'elle, ils étaient souvent ensemble et cette situation m'excita de le savoir désiré et séducteur.

    Le soir même je me suis enfermée dans la salle de bain pour me caresser imaginant mon homme avec cette collègues et je dois dire que j'avais retrouvé a cette instant une sensation de jouissance forte.

    C'est comme cela que j'ai découvert en moi cette attirance pour le candaulisme, il me fallait maintenant lui en parler et essayer un jour de tenter un truc.

    Cette étape à été plutôt longue, il ma fallut beaucoup de délicatesse et d'allusion à certaine chose pour lui faire comprendre et pour le mettre progressivement dans le bain. Même si coté sexe et libertinage nous étions très ouvert,il m'étais difficile d'assumer mes envies et j'avais surtout une appréhension sur le ressenti de mon homme à mes envies un peu loufoque.

    De mon coté je commençais a chercher des femmes sur le net assez ouverte pour tenté un truc avec lui mais cela à été très compliqué et d'un coté je peux comprendre proposer à une femme seul d'aller vers un inconnu n'est pas chose facile. Alors je me suis orientée vers des couples complices et joueurs pour essayer de mettre en place une belle rencontre.

    Une fois que j'avais trouvé la bonne opportunité il me fallait juste préparer mon homme à passer cette étape et je devais surtout pas me trompé,malgré une préparation très poussé pour prendre la température j'avais tout de même le doute et dans cette inconnu pour le début j'ai choisi de mettre en place des scénarios ou il devait pensé que c'était la vie qui lui offrait certaine opportunité.

    Je vous parlerai de mes étapes dans la sections " nos expériences".

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique