• Cette rencontre à été pour moi très spécial et surtout inattendu. Si vous suivez mon blog vous savez que je suis une femme plutôt cérébral et très porté sur le Candaulisme. Depuis des années j'aime chercher et organiser des rencontres avec des couples,des femmes et des hommes pour mon mari qui est très joueur et qui adore être traité comme un objet a disposition de sa femme.

    Aujourd'hui c'est mon homme qui m'a fait une petite surprise, une rencontre pour me rincer l’œil ou pas c'était a moi de définir mes limites. Le plus compliqué pour moi était de passer de l'autre coté du rideau ,fini le virtuel place au réelle.

    Mon mari n'est pas du genre a prendre des initiatives concernant nos jeux coquins,mais pour une fois il allait prendre les choses en mains.

     

    C'est un soir après son travail qu'il fit la connaissance de Jean un homme de 50 ans travaillant dans le domaine de la finance dans le quartier de la Défense. Jean était au début un partenaire de sport pour mon mari,il fréquente la même salle de sport sur Paris 8 que mon homme et ils avaient pour habitudes de s'y rendre dans les mêmes heures.Je ne connais pas les salles de sport mais d'après mon homme c'est un très bon moyen de faire des rencontres amical et pas que....

    Mon mari a vite compris que Jean était attiré par les hommes également,il le savait marié mais cela n'empêche pas qu'il soit attiré par les hommes.Jean avait souvent le regard sur le sexe de mon homme,au moment de passer au sauna bien souvent il laissait son sexe en évidence quand ils étaient que tout les deux même si cela était interdit.Mon homme lui matait aussi mais n'osait pas allez plus loin car il n'est pas entreprenant en général. Un soir comme les autres dans le sauna,mon mari se mis a coté de lui car y avait déjà du monde dedans donc plus trop le choix.Au départ des autres Jean laissa son sexe sortir légèrement de sa serviette blanche,mon homme remarqua la chose et baissa la tête pour observer son sexe.Jean compris qui le regardait et en profita pour retirer un peu plus sa serviette et commencer a toucher son sexe comme si qu'il le remettait dans le bon sens. A noter que Jean à un sexe très gros et donc facilement repérable pour mon homme.

    Jean observa le regard de mon homme qui n’arrêta pas de se poser sur son sexe,cette situation était compliqué pour lui car la pour une fois il était hors contexte de nos plans et Jean pouvait juste être un peu exhibe sans pour autant vouloir aller plus loin mais il avait détecté tellement de signe chez lui marquant son attirance également pour les hommes qu'il avait peu de doute mais il hésita quand même.

    Depuis 5 bonne minutes la sauna était très calme,a cette heure la y avait plus grand monde dans la salle cette situation de calme déclencha la premier vague de Jean. Il pris son sexe dans ses mains et contrairement au autre fois cette fois si il resta dessus  le ramenant vers son nombril en le couchant puis le remis dans sa position initiale. Jean remis sa serviette dessus puis la retira et continua a jouer a cache cache avec son sexe.

    Mon mari quand a lui avait qu'une envie c'était de le sucer,il n'avait jamais vu un sexe aussi vigoureux au repos.Puis dans un geste rapide il attrapa la sexe de Jean et le caressa,il se mit en arrière pour se laissé faire et profiter du moment.Rapidement des voix étaient en approche,Jean rangea son matos et se mis dans une position pour cacher son début d’érection.

    Ensuite direction les douches pour les deux avant de retourner au vestiaire pour s'habiller et quitter la salle. Jean lui proposa de passer a son bureau qui était a quelques station de métro,mon mari accepta.

    Arrivée a son bureau il retira directement ses vêtements et se mis a se branler devant mon homme,son sexe était puissant et gros il se mis a genoux pour le sucer a fond et recevoir son jus en pleine bouche.

     

    Jean était chez nous pour ma surprise,mon mari retira ses vêtements et le branla sous mes yeux jusqu’à qu'il bande puis commença a le sucer.Sans vous mentir son sexe était un bon 21 cm et très large en plus,la bouche de mon homme était gavé par la taille de son sexe je voyais ses joues se gonfler et ses yeux se plisser sous les coups de queue de Jean.Je pris place a cote d'eux et pris le sexe de Jean en main pour le branler puis j'ai rejoint mon homme dans une belle et longue fellation commune.Pour la premier fois depuis un moment je ressentais en moi cette sensation de bien être.Mon homme me préviens que Jean avait une très grosse éjaculation tout en continuant  a le sucer. Puis Jean se tendis pour diriger son sexe vers nos bouche et craché tout son jus sur nos visages,au début c'est mon homme qui reçu la plus grosse partie que son visage ,il finit sur moi. Son éjaculation était abondante et bien épaisse,il a du avoir plus de 10 gets puissant le visage de mon homme était foutrement bien rempli d'une épaisse crème. Quand à moi j'avais également reçu une sacré dose sur mon visage,je sentais son jus qui coulais sur mon visage. Jean pris son sexe pour la passer sur mon visage pour ramasser son jus et placer son sexe dans la bouche de mon homme qui continuait a le sucer je le voyais prendre son jus en bouche et avaler de temps en temps.....

    Ce fut pour moi une belle soirée et une belle rencontre, au moment ou je vous écrit l'envie de renouveler cette rencontre est bien présente en moi,mon homme quand a lui est partant et depuis Jean utilise très fréquemment la bouche de mon homme pour se vider.


    1 commentaire
  • Aujourd'hui nous allons changer les règles,c'est mon chéri qui va vous racontez sa dernière rencontre. Avec son vécu j’espère qu'il vous plongera encore un peu plus dans le cœur de l'action. Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou nous envoyer un petit mail à cette adresse juetfab@hotmail.fr

    Ce matin au réveil ma petite femme était déjà parti au travaille,la maison était bien silencieuse sans les enfants qui étaient chez belle maman.Ce soir avec ma femme nous avions prévu d'aller à un concert je me suis dit que j'allais passer une journée plutôt tranquille à la maison en attendant le retour de ma belle vers 17h30. Dehors il pleut,le ciel est gris j'ai pas le courage d'aller prendre ma douche,je décide d'allumer la TV et de me prendre un café tranquillement. Ça fait du bien de ce poser un peu quand toute la semaine vous courrez dans les transports et j'en passe.

    Mon téléphone était dans notre chambre je l'avais laissé de coté mais je fus réveillez dans mes pensés par la sonnerie d'un sms qui venait d'arriver. Voyant que c'était ma femme je m'attendais à un message qui n'aurait aucun rapport avec nos jeux. Je l'ouvris et à ma grande surprise elle avait trouvé le moyen de me proposer un petit plan. Avec nos divers expériences je pouvais connaitre la nature de ma rencontre en suivant ses consignes et là je me doutais que j'allais m'orienter vers une rencontre avec un homme.

    Le rendez-vous était à 12h00, je regarda ma montre il était 9h20 passé j'étais dans les temps.Dans un second message je reçu l'adresse ou je devais me rendre, a ma grande surprise c'était a seulement 15 kms de chez moi c'est la premier fois qu'elle m'organise un plan dans notre campagne du 77.

    Me voila en route vers ma destination du jour,arrivé devant l'adresse je me suis retrouvé dans un stade,l'endroit était vide a part deux voitures stationné dans un petit enfoncement sur le coté.Ma femme m'envoya un nouveau message pour me dire de me diriger vers la porte rouge quand je serai sur place mais pas avant 12h00 ! Il était 11h50 donc j’attendis un peu.

    Il était l'heure, je laissa ma voiture sur le trottoir et commença a me diriger vers cette porte rouge,une fois devant j'entendis le bruit d'une douche qui coulait puis doucement je poussa la porte.Un épais nuage de buée me réchauffa le visage tout en m’aveuglant, il me fallut quelques secondes pour voir ou j'étais. Un homme assez trapu était assis sur un banc,j'étais dans un vestiaire de foot,il portait une serviette blanche autour de sa taille et devait avoir dans les 40 ans. Il me salua par mon prénom et annonça a haute voix mon arrivée.C'est alors que deux autres mecs ce sont fait entendre en disant "cool, rejoignez nous".

    L'homme qui m'attendais me proposa de poser mes affaires et de leur rejoindre dans les douches.Il me laissa seul et parti rejoindre les autres,je me mis nue et mis une serviette qu'il m'avait laissé à disposition.Les douches étaient au fond d'un petit couloir,a mon arrivée ils étaient tout les trois le sexe bien dressé a se caresser.Les douches étaient dans une pièces assez spacieuse,l'un des hommes passa a coté de moi et annonça qu'il allait fermé la porte.

    Je retira ma serviette et je pris place à coté d'eux,ils étaient plutôt charmant, ils avaient tous le sexe proprement épilé. L'un des hommes posa sa main sur mon épaule pour que je me baisse et me présenta son sexe devant ma bouche pour le sucer.Rapidement les deux autres pris place autour de moi et je me suis mis à disposition pour les sucer chacun leurs tours.

    Un des garçons se baissa légèrement pour me caresser mon cul, un autre décida d'allumer les douches en continue afin de réchauffer la pièce car le vestiaire malgré qu'il soit très bien entretenue avait quelques années je sentais un courant d'air froid qui n'était pas très agréable.Rapidement la pièce ou était les douches se retrouva rapidement rempli par la fumé des douches qui coulait en continue.

    Ma bouche allait de sexe en sexe puis sentant toujours un main sur mon cul je décida de me cambré pour offrir plus à cette main.Un petit sac plastique blanc était accroché sur une douche, un des hommes fouilla dedans pour y sortit un petit tube et  il se place derrière moi pour me mettre du gel. Il enfila un préservatif et commença a me prendre, par chance c'était celui qui avait le sexe le plus petit ce fut l'idéale pour ouvrir le chemin pour les autres. De mémoire je n'avais connu une si belle sensation coté sodomie, je pense que mon cul est plus adapté pour les sexes de taille moyenne je prenais un réelle plaisirs a le sentir en moi.

    Après quelques minutes il se retira pour céder sa place à son copain,en me retournant je vue que c'était lui qui avait le sexe le plus imposant qui se préparait,il remis une dose de gel sur son sexe et dans mon cul.Il se présenta a la porte et me pénétra tout en douceur. Sans surprise devant la taille de son sexe je commençais à sentir une petite douleur,il le compris et se retira pour remettre du gel dans mon cul et sur le préservatif pour de nouveau tenter le coup. Après quelques effort mon cul était bien dilater, la douleur baissa au fur et à mesure et au bout de cinq bonne minute il commença a bien me pilonner.

    Je releva la tête pour sucer goulûment les deux bites qui m'attendais,le plaisir était là et j'en redemandais toujours plus.Pendant plus d'une heure ils ce sont partager mon cul et ma bouche, j'étais totalement soumis a leurs désirs, lors de cette rencontre je n'ai pas une fois refusé une pratique de leur part. Il avait tous leurs petits trips,l'un d'eu aimait particulièrement me mettre sa main derrière ma tête pour que je gobe sa bite en fond de gorge jusqu’à m’étouffer et recracher ma salive que j'avais accumulé en bouche, un autre aimait particulièrement prendre son sexe et le frotter sur mon visage pour me forcer ensuite a le sucer et le dernier le plus sage aimait que je lécher ses testicules.

    Pour le final je me suis allongé dans les douches et continuais à les sucer chacun leur tour,l'un des garçons celui qui avait le sexe le plus gros se masturba de façon très rapide devant ma bouche s’arrêtant de temps en temps pour me glisser son sexe au fond de ma gorge et ressorti pour continuer a se branler,sur le moment je savais très bien qu'il attendait un signe de ma part pour l'autoriser a recevoir son jus sur mon visage voir plus. J’ouvris ma bouche devant son sexe pour lui montrer que j'étais ok,puis  je repris une position central en gardant ma bouche ouverte pour recevoir leur semence.L'un des garçons de précipita sur ma bouche assez rapidement,je le suça et rapidement je sentis son jus bien chaud remplir ma bouche,je le laissa faire et une fois qu'il eu fini il se retira. Je tourna la tête d'un coté pour cracher son jus et repris mes fellations sur les deux autres.Le second cracha d'un coup, je me suis précipiter sur son sexe pour le prendre en bouche et sentir son jus dans ma bouche. Cette fois si celui la était plus gourmand,une fois fini il continua de laisser sa bite dans ma bouche et il la sorti de temps en temps pour la remettre.Je gardais son jus en bouche et a chaque passage de son sexe pour une fellation volontairement je laissa son sperme que j'avais en bouche couler le long de sa bite. Il en restait plus qu'un,pour lui je me suis mis a genoux afin d'offrir un peu plus de confort et le branla et le suça en même temps afin de faire monter sa sauce.Je glissa ma main plus bas pour me masturber aussi moi aussi je voulais jouir,moi aussi je voulais finir en beauté.....d'un coup un puissant jet arrosa mon gosier,j'ai même pas eu le temps de cracher qu'une bonne partie de son foutre avait glisser dans gorges,pour la première fois et involontairement avaler du foutre d'homme ! Surpris je retira son sexe de ma bouche je sentais sa bite qui crachait sur mon visage puis machinalement je le repris en bouche pour finir le travaille.Au même moment j'éjacula sur ses pieds il continua a m'offrir son sexe en bouche pour le sucer. Je le laissa faire jusqu'a qu'il se retire.

    Après tout ca direction la douche pour bien ce rincer le corps et surtout mon visage qui était bien rempli de jus pour mon plus grand plaisir et celui de  mes partenaires.

    Encore une fois merci à ma femme pour cette surprise, je crois que je  devient de plus en plus accro à la bite.

     

    A suivre

     

     


    votre commentaire
  • L'avantage quand vous faite une pause c'est que vous avez beaucoup plus de temps pour faire le tri dans les propositions que vous recevez et également prendre plus de temps pour connaître les profils qui vous on sollicité pour éventuellement mettre en place une rencontre.Je dois dire également que j'ai remarqué un grand nombre de proposition soit disant de couple mais qu'en réalité j'avais à faire a des hommes.De toute façon sachez qu'avant chaque proposition concrète je prend soins de vérifier l'authenticité de nos futurs partenaires.

    Aujourd'hui je vais vous faire partager un drôle de petit jeux qui m'a été proposé par David. C'est un homme gay de 48 ans,il organise chez lui des partouzes ou il a pour habitude de proposer un mâle soumis a ses invités, un groupe d'amis complice depuis des années dans ce genre de rencontre.Sauf que cette fois-ci mon homme allait devoir se rendre chez  les amis de David pour les satisfaire un par un. Ayant cette fois ci plusieurs personnes il ma été compliqué de prévoir un récit pour chaque participant,donc pour cette fois je me suis basé sur les dires de mon hommes et de David qui ma envoyé quelques réactions de ses complices.

    Pour cette journée exceptionnelle dans son intensité mon homme à choisi de poser une journée de RTT pour bien rester concentré sur son rôle.Je lui avais un peu expliqué les choses sans rentrer dans les détails afin de le préparer et pour lui faire comprendre aussi que cela pouvait être un peu plus long que d'habitude.

     

    Le Premier rendez-vous était chez David, a son arrivée devant l'adresse il fallait entrer un code pour ouvrir cette grande porte et accéder à une très grande court commune. L'appartement de David était au fond de cette court, un petit escalier de service donnait sur quelques appartements.Direction le 3 éme étages puis la porte s'ouvrit avant même d'avoir sonner ou frapper.Son appartement était très lumineux et très sobre, le parfait appartement témoin de chez Ikéa. Observation faite fallait maintenant passer aux choses sérieuses,David plaça mon homme sur mon canapé et commença a se toucher le sexe à travers son jeans. Il passa sa main une fois puis deux fois sur le visage de mon homme profitant pour lui glisser ses doigts dans sa bouche puis il sorti son sexe et se masturba devant son visage. Il pris son sexe pour lui frapper doucement le visage puis il le frotta sur son visage en passant à chaque fois rapidement devant sa bouche.Une fois son sexe bien raide il retira complètement ses vêtements et ordonna à mon homme de lui lécher les couilles.Il posa une jambe sur le canapé pour facilité l’accès a mon homme. David commençait a sentir les filets de bave qui coulait sur ses couilles,il adore cette sensation et m’avoua plus tard lors de nos échanges qu'il est très sensibles des couilles.Il ne pouvait plus se retenir, il attrapa par les cheveux mon homme pour lui faire lever la tête et arrêter de lui lécher les couilles. Il pris son sexe entre ses mains et se masturba un peu puis lui mis en bouche pour une dégustation des plus raffiné. David posa ses deux mains sur sa tête et accéléra le mouvement d'un coup afin de faire monter la pression,mon homme resta bouche ouverte a subir ses assauts des plus virils,il sentait sa salive remplir sa bouche sans pouvoir gérer tout cela,dans un dernier souffle il cracha par sa bouche cette salive qui c'était stocké à force de le sucer sans pouvoir trop gérer. D'un coup David poussa un cris avec une voix rock,c'est a cet instant que mon chéri senti une décharge de jus dans sa bouche,il était trop tard pour faire du chichi il le laissa se vider entièrement dans sa bouche.David s'allongea sur le canapé et mon homme continua a le sucer malgré qu'il avait en bouche tout son foutre.Puis dans un dernier geste il vida le contenue de sa bouche sur le sexe de David et le suça encore un peu histoire de ne pas partir comme ça. Il se leva pour aller dans la cuisine et se rincer la bouche,David lui donna une enveloppe avec une adresse ou il devait retrouver son deuxième rendez-vous.

    Direction la station de métro qui était pas très loin, après un petit voyage de 20 minutes le voila devant l'adresse de son deuxième rendez-vous.C'était une ancienne boutique transformé en appartement,son propriétaire un homme d'une quarantaine d'année l'attendait devant la porte.Il était plutôt grand et chauve avec une pilosité nul ! Mon homme entra dans son appartement qui était simplement magnifique,il proposa a mon chéri de passer par la douche avec lui pour la suite. La douche était grande et large,notre hôte Eric appliqua a mon homme du gel douche un peu partout et frotta bien profitant pour lui caresser son sexe et de glisser sa main dans ses fesses.Il lui demanda ensuite de se baisser et il lui fit un petit lavement anal avant d'aller le fouiller.Une fois la douche fini il invita a mon homme a prendre place sur son lit et le mis directement a 4 pattes et lui écarta les jambes.Il commença par lui caresser le corps pour insister sur ses testicule qui pris en bouche pour s'amuser un peu.Puis il commença par lui mettre quelques petits doigt ici et la.Eric était très doué dans cette phase de préparation, mon homme qui n'est un grand passif avait juste qu'une envie c'était de sentir le sexe d'Eric en lui.Après quelques longues minutes de préparation Eric pris dans chaque main une fesse de mon chéri les écartas un max et plongea sa langue tout chaude dans l'anus de mon homme.Il était très doué et mon chéri se laissa aller il était dans un autre monde.Les coups de langues d'Eric était de plus en plus profond, au fur et a mesure qu'il y glissait sa langue il cherchait toujours a un peu plus l'écarter. Une fois le travaille fini il se leva pour aller chercher du gel et en mis un peu dans son anus et enfonça son doigt pour que le gel pénétré bien partout.Mon chéri avait le cul déjà bien ouvert il pouvait sentir un léger courant d'air,puis il senti d'un coup le sexe Eric se mettre devant son cul et tout doucement le laissa le pénétrer. Mon homme glissa sa main sur son sexe pour s'assurer qu'il avait bien mis une capote,il senti que le sexe d’Éric était hors norme et il commença a avoir une certaine crainte,par chance le préservatif était bien en place.Au début il eu mal très mal,obligeant Eric a se retirer plusieurs fois et d'appliquer du gel,il lui répétait sans cesse t’inquiète pas sa va rentrer j'ai l'habitude.Après cinq longue minutes le sexe d'Eric s’enfonça de plus en plus dans le cul de mon homme,même si il ressentait encore une douleur il constata que plus il le laissa faire plus la douleur disparaissait. Finalement après de long efforts il ressentait que du plaisirs et Eric commença a bien le défoncer pendant plus de 20 minutes. Eric se vida dans le cul de mon homme,il sentis sa semence toute chaude a travers la capote la sensation était plutôt bonne pour lui,il s'imaginait de recevoir la jouissance d'un mec en lui sans aucun filtre mais pour le moment il devait en finir avec Eric. Après avoir éjaculé il se retira tout en douceur et mon homme se tourna pour observer son sexe et surtout se dire qu'il venait d'encaisser un 21 cm dans son cul ! Eric retira sa capote avec délicatesse pour ne pas faire le jus sur son sol,mon homme pris son sexe dans sa main pour le branler,il était fasciné par la taille de  la bite d’Éric puis il ne pu d’empêcher de le sucer. Eric se laissa faire et il avait l'air d'apprécier ce second round,son sexe avait des pertes d'érection par moment mais en quelques coups de langue bien placé de mon chéri il retrouva une certaine vigueur.Après une bonne heure passé chez Eric il était temps pour mon homme d'aller à son troisième et dernier rendez-vous.Eric lui donna un papier avec une adresse complète (code de l'appartement,étage).

     

     

     

     

    Le dernier rendez-vous était chez un couple de mec accompagné d'une autre donc 3 hommes pour lui ! A peine arrivé il entra dans l'appartement, les trois mecs étaient tous a poil la bite à l'air a l'attendre.Un des participants arriva sur mon homme et lui retira ses vêtements il glissa directement son doigt dans son cul et lui dit Eric a bien préparer son petit trou puis il l'allongea sur le lit et le sodomisa direct. Les autres se sont mis autour de son visage pour qu'il les suces chacun leurs tours. En réalité les trois mecs n’arrêtaient pas de changer de place,chacun allait de sa bouche a son cul et vis et versa.A coté d'Eric il ne sentais pas grand choses les coups de bites des trois lui faisait du bien mais c'était rien comparer au 21 cm d'Eric tout en sachant que son cul était déjà bien ouvert donc prêt a accueillir des sexes. Il m'avoua d'avoir ressenti un certain plaisir a être utilisé comme un objet de se laisser faire, c'était limite un viol dans l'action, je pense que nous allons creusé un peu plus après pour avoir ce genre d'expérience car ça lui a beaucoup plus.Pour finir les trois mecs se sont mis sur son visage lui fourrant chacun leur bites dans sa bouche jusqu’à qu'ils éjaculent chacun leur tout sur son visage. Je reçu quelques photos de ce moment il avait la gueule rempli d'un épais foutre blanc !!! nos trois coquins était également de gros doseurs.Après cette séance un peu chaude, les trois mecs étaient changèrent radicalement de comportement et pris le temps de faire connaissance avec mon homme afin de partager autre chose que du sexe. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fin

     

    C'est à partir de ce dernier plan que nous avons décidé de faire une petite pause,néanmoins mon homme a garder contacte avec ce trio et Eric et il s'organise de temps en temps des plans chez l'un ou l'autre. David quand à lui est parti vivre en Corse donc depuis cette rencontre je n'ai plus eu de ses nouvelles juste quelques écho a travers Eric et ses trois compères Stéphane,Mathias et Thomas .

     

     


    votre commentaire
  • Les propositions d'hommes sont très nombreuse,je dois recevoir en moyenne 2 à 3 propositions sérieuses par mois.Je suis en général un peu plus à l'écoute des personnes me proposant une certaine forme d'originalité dans leur scénario.Ce jour ce fût Ben qui me proposa un petit plan pour mon homme au vue de son idée je ne pouvais refusé et cette rencontre c'est déroulé très rapidement pour le plaisirs chacun. je vous laisse découvrir cette belle rencontre très chaude.

    Lucas et Ben

    Nous y voila enfin il était l'heure de le rencontrer et de bien profiter de lui,nous étions très excité par votre description sur lui et ses pratiques et nous étions limites la bite à la main à l'attendre. Il arriva à l'heure cela nous donnais une bonne heure pour s'amuser Lucas avait son vol après il devait partir à 13h00 moi par chance mon prochain vol était l lendemain.

    Lucas et Ben

     

    Pour une fois que nous étions dans la même ville au même moment nous devions saison cette opportunité pour vous proposer un truc.Le voila enfin il était arrivée dans notre chambre nous l'avons de suite installé sur le lit.Nous portions juste le peignoir de l'hôtel et nous étions complètement nue en dessous,il remarqua notre tenue légère et compris que nous étions ici pour une bonne baise.Sur le lit nous avions mis quelques capotes à disposition et nous avions également mis des poppers.

    Lucas et Ben

    Il fallut que quelques secondes à Lucas pour que son 19 cm se dresse,sublimé par le spectacle votre homme ouvris sa bouche et le suça....je m'approchas de Lucas pour l'embrasser tout en retirant son peignoirs et le miens offrant ainsi a votre homme une deuxième bite a déguster. Il me branle d'une main ferme pour m'avaler,Lucas passa sa bite entre nous pour lui offrir nos deux sexes en bouches qu'il pris avec un certain enthousiasme.

    Lucas et Ben

    Nous lui avons retirer ses vêtements progressivement,je me suis glissé entre lui et mon Lucas pour le sucer et en profiter pour lui lécher les couilles qui étaient bien pendante comme je les aimes.Nous l'avons ensuite retourné sur le grand lit de l'hôtel afin qu'il nous présente son cul,Lucas lui torpillait la bouche avec sa bite pendant que moi je glissais ma langue dans son cul pour humidifier son fion et préparer le suite.Il adorait mes coups de langues a l'entendre gémir de plaisir.Une fois son fion bien tendre un petit coup de gel pour rendre l’accès "open" et j'enfila une capote pour bien fourré ma bite dans son cul bien serré.Je dois dire que son cul était simplement magnifique,sa forme bombé et mes coups de bite me faisait un effet de malade j'adore voir les culs bougé et vivre quand je les ramones.

    Lucas et Ben

    Lucas pris ma place pour le fourrer,dans l'attente je lui mis ma bite en bouche en lui faisant bien lécher mes couilles au passages. Il a une très bonne bouche de suceuse c'est un réelle plaisirs se sentir sa langue enroulé votre prépuce j'en bande encore que rien de vous en parler cher Julie.Nous l'avons défoncé pendant un bon 45 minutes chacun son tour,son fion est resté bien souple et bien ouvert,la salaud il encaisse bien.Pour le final nous lui avons offert un jolie feux d'artifice de foutre bien chaud et bien épais....pour ne pas salir les draps de l’hôtel nous l'avons mis dans la salle de bain sous la douche,chacun d'un coté a ce branler comme des malades sur sa gueules,je sais que Lucas à une très grosse éjac je voulais gardé pour votre homme le meilleur pour la fin.

    Lucas et Ben

    Je dis à Lucas que j'y allais en premier et je dirigea ma bite sur sa gueule pour cracher mon sperme,il en reçu dans ses cheveux puis le reste sur sa gueule de salope une fois le travaille finis il me pris en bouche pour me sucer,je retira ma bite de sa bouche pour la trempé dans mon jus qui était sur son visage pour enfin lui remettre en bouche je voulais qu'il le voir avec mon jus en bouche....Lucas approcha son 19 cm devant son visage je le pris par les cheveux pour pas qu'il bouge et laissa Lucas lui craché dans la bouche,dés le premier jet il reçu le tout en bouche et ne bougea plus,Lucas de vida complètement dans sa bouche puis il cracha une bonne dose pour par la suite enfiler la bite de mon mec dans sa bouche et finir le travaille et lui rendre sa bite propre.

    Lucas et Ben

    Je me suis baissé pour le sucer et récolter son jus en bouche que je dégusta avec un certain plaisirs....Une fois fini j'embrassa Lucas pour qu'il sente le sperme de votre homme, puis direction la douche pour nous nettoyer.

     

    Belle rencontre merci à vous et à lui.

     

     


    1 commentaire
  • Cette rencontre commence un peu à dater...de mémoire cela à été un de nos premiers plans,avec du recul je pense que cette expérience à été parfaite pour nos débuts de débauche.

    C'est sur un site de lieux de drague classé par département ou je suis tombé sur leur profil.Au début j'étais sur ce site dans l'espoir de trouver des lieux de rencontre coquine pour les couples cherchant des hommes et d'y envoyé mon mari.Mais leur fiche était celle d'un couple très exhibe ou monsieur aimait montrer sa belle aux regards des hommes,il était également préciser que madame pouvait quelques fois caresser des sexes voir plus...Donc nous avons commencé à parler un peu,dans leur logique ils étaient complètement ouvert à ma proposition de rencontrer mon homme en forêt en compagnie d'autres prétendant mais moi je voulais une rencontre en exclusivité pas qu'il soit dans un groupe.Après divers propositions toutes refusés,c'est son homme qui me proposa un petit scénario des plus original. Habitant dans le même département cela allait faciliter les choses. Son mari me présenta donc son idée de scénario qui était le suivant.

    Tout les matins avec sa femme ils empruntaient un bus qui faisait la liaison entre leur petit village et une gare RER. Mon homme quand à moi prenait les mêmes bus mais d'une autre ligne donc vue que la carte de transport fonctionne pour tout le département c'était chose facile pour nous.Leur idée étaient que mon homme monte dans le bus et ce place a proximité d'eux et si pas trop de monde alors beaucoup de possibilités.Voici le récit de cette rencontre.

     

    Nous avons choisi de lui donner rendez-vous pour le bus de 8h20,habituellement nous prenons celui de 7h20 mais il est beaucoup fréquenté donc plus de possibilités pour nos jeux dans celui d'après.De plus en cette période de vacance scolaire nous serons encore plus tranquille.Ce matin là j'avais mis une jupe prenant soins de ne pas mettre de culotte,pendant le trajet qui nous amenais a l’arrêt ou était votre mari mon copain en profita pour bien me chauffer.Comme indiqué dans nos échanges nous étions vers le fond du bus sur l'avant dernière rangé ici c'était l'endroit idéale.Arrivée à l’arrêt ou votre homme devait nous rejoindre y avait qu'une personne qui était en monté et c'était lui.Mon mari passa sur une banquette a l'opposé de moi de l'autre coté pour nous observer,votre homme pris place sur la rangé d'a coté y avait juste le passage qui nous s’apparaît. Nous n'étions pas beaucoup ce matin,y avait c'est deux filles âgés d'une trentaine d'année la tête sur leur téléphone,un peu plus loin un homme seul qui dormait et dans le milieu un groupe d'habitué composé de 8 personnes,ensuite plus personnes jusqu’à nous.

    Exhibition très chaude dans le bus

    Le bus démarra et roula vers notre gare RER,nous avions encore un bon 30 minutes avant d'arrivée. Je commença par regarder votre homme avec un regard des plus coquins...puis je remonta ma jupe jusqu’à mes genoux en ayant pris soins de retirer ma veste et de déboutonner quelques boutons du haut de ma robe pour laisser ma poitrine apparaître un peu.Je me leva ensuite pour mettre mon sac à main dans les casiers en hauteurs prenant soins de bien courber mon corps tout en remontant ma jupe pour qu'il aperçoit mes fesses. En me remettant en place je pouvais deviner la petit bosse qui commençait a se dresser sous le pantalon en toile de votre homme.Je n'avais pas assez de place pour me tourner vers lui et lui montrer mon jolie minou,les sièges qui était devant moi était trop prêt pour m'offrir de quoi me montrer.Votre mari gêné par son érection passa sa main sous son pantalon pour remettre son sexe en place c'est a ce moment la je choisi pour glisser ma main sous ma jupe et me masturber tout en remontant mon vêtement pour que votre homme se rince bien l’œil.A son tour il ouvris sa branlette pour sortir son sexe,je me mordis la langue sous cette initiative de votre homme.

    Exhibition très chaude dans le bus

    J'ai  de suite été attiré par la forme de son sexe,bien qu'il ne me paraissait pas long je voyais cette couleur toute rosé toute fraîche je m'imaginais poser mon pouce dessus et  sentir la douceur de son prépuce.Sentant en moi une chaleur m'envahir je pris place à ses coté,je relava ma jupe pour lui montrer mon minou fraîchement épilé,je pris sa main pour l'inviter a me caresser.Son sexe avait légèrement gonflé,mon homme se tenais sur la place juste derrière nous a travers la séparation des fauteuil il nous observait.Je posa ma main sur son sexe m'étant déplacé a coté de lui je ne pouvais pas resté sans rien lui faire,alors je commença a le caresser,son sexe était très doux il me fallut que quelques secondes pour me décider a le prendre en bouche et le sucer. Il posa sa tête en arrière et me laissa faire,je sorti ma langue pour lui lécher le bout de son sexe et lui montrer que j'était une bonne coquine à sa disposition.Mon mari passa sa main au dessus du fauteuil pour m'obliger a le sucer bien à fond,je resta avec son sexe en bouche pendant de très longue minute.....

    Exhibition très chaude dans le bus

    Nous arrivions bientôt a la gare je leva la tête pour le prendre en main et le branler pour le faire jouir.Je sorti des mouchoir que ma homme m'avait posé a coté de moi et le branla jusqu’à qu'il jouisse. Son jus bien épais coulais le long de mes mains,je compressa son sexe pour garder tout son sperme a proximité afin d'éviter les projections sur nos vêtements pas pratiques avant d'aller au boulot.Une fois finis je l'essuya complètement tout en profitant pour toucher son jolie sexe.Le bas s’arrêta a la gare je me leva suivi de mon homme et descendi du bus jetant mes mouchoirs remplis de foutre dans la première poubelle et alla prendre mon RER.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique