• Bonjour avec mon absence j'ai reçu quelques messages dans ma boite mail,même si je n'ai rien posté ici j'ai pris le temps de réponde a chacun de vos mails et pour certains et certaines nous avons même eu des échanges dans le temps. Aujourd'hui je vous partage une partie des messages,les autres suivrons prochainement.

     

    Message de SOLENNE :

    Tout d'abord je tenais a vous remercier pour votre blog qui à été pour moi très réconfortant.C'est avec mon copain que nous avons découvert votre site via le site l'échangisme.com

    Nous sommes un couple libertin depuis quelques années,au début nous recherchions surtout des femmes bi pour moi avec l'idée un jour d'organiser un plan à trois avec mon copain. Nous avons rencontré une femme très belle et très douce elle à été pour moi un véritable coup de foudre aussi bien physiquement qu' intellectuellement.Nous avons franchis le cap et avons avec elle eu notre première relation a trois et je dois dire que ce plan a été très chaud. Lors de cette rencontre à trois nous avons choisi de ne mettre aucune limite ainsi nous souhaitons vivre une expérience des plus enrichissante.J'ai vue cette femme embrasser mon homme à pleine bouche,prendre son sexe le caresser et le sucer,je l'ai vue s’asseoir sur son sexe et bouger comme une gazelle bref j'ai vue une femme qui lui faisait l'amour comme si elle était a lui depuis des années,il se dégageait une complicité sexuelle entre eux si forte que je me suis senti à un moment de trop voulant les laisser jouer sans moi. Malgré cela j'ai rapidement ressenti en moi une sensation en bas de mon ventre,non pas une douleur mais bien au contraire...une chaleur m’envahissait m'obligeant a me masturber devant eux et le pire c'est que j'ai pas souvenir d'avoir aussi joui de toute ma vie. Au final mon copain ma honorer pour finir et jouir en moi,je ne pouvais pas retirer de ma tête cette vison de lui avec elle et plongé dans cette douce pensé je me suis vue jouir une seconde fois.....Depuis je pense souvent à eux quand je fais l'amour avec mon copain,cette pensé m’amène a une jouissance rapide et forte.

    Pensez-vous que je suis une femme Candaulisme ?

    Ma chère Solenne

    Ça ressemble beaucoup à mon histoire donc je pourrais te dire que oui mais tu as peu-être été tout simplement très excité par cette expérience avec cette fille et ton copain.Toi même tu dit qu'elle est pour toi ton idéale et de vivre une expérience avec deux partenaires à ton image peuvent te faire tourner la tête.Après pour en avoir le cœur nette je te conseille deux choses, une secondes rencontres dans la même configuration ou tu sera uniquement spectatrice,je pense que ton copain et ta copine seront partant au vue de votre passé commun. Ensuite dans un second plan essaye d'organiser une rencontre entre ton copain et ta copine sans ta présence, cela  risque d'être un peu plus compliqué, le mieux c'est que tu en parle à ton chéri et il fera lui même la demande auprès de votre complice ou si tu sens bien les choses propose leurs directement lors d'une prochaine rencontre.Par contre ne fait rien dans le dos de ton homme du genre, organisé pour lui un plan avec elle,même si l'idée peut paraître simple il risquerait de mal le prendre même si il joue le jeux.Dans un couple la sincérité fait avancer beaucoup de chose.

     

    Message de Paul:

    Bonsoir,

    Voila 5 ans que nous sommes avec ma femme un couple dit caudo,qu'elle plaisir de recevoir des hommes à la maison et de les voir s'occuper de ma cher épouse qui est très accueillante et très joueuse.A la lecture de ton blog j'ai été interloqué par la partie cérébral, j'avais dans ma tête cette idée ou plutôt un désir de franchir une étape et je dois dire qu’aujourd’hui  j'offre régulièrement ma femme à des hommes pendant que je suis au boulot ou à jouer au tarot le mardi chez mes copains.Qu'elle plaisir de rentrer chez moi de sentir la chatte de ma femme souillé par d'autre et toute déformé,voir son anus fraîchement dilaté ,le mardi soir elle m'attend nue sur le lit gardant le passage de ses amants sur sa poitrine ou sur son visage ! j'adore nos jeux, j'adore l'offrir. Et je prend un plaisir solitaire a lire les textos et les mails des hommes qui l'ont baisé. Merci à toi pour m'avoir montrer un nouveau chemin

    Bonsoir Paul,

    Que dire de plus ? un grand merci à tous pour ton bouleversant message et je suis ravie de t'avoir montrer un nouveau chemin.

    Ps; merci pour les photos de ta femme, je les gardes pour moi. Si tu veux que je les partages envoie moi un petit mail avec ton autorisation.


    votre commentaire
  • Message de BB:

    Bonjour et merci de nous faire partager vos expériences via votre blog.Nous sommes un couple de 39 ans pour moi (madame) et 42 ans pour mon mari.Depuis bientôt 2 ans nous vivons une relation avec un jeune homme rencontré sur internet sur un site spécialisé.Mon mari aime tout particulièrement me voir et me savoir dans les bras d'un jeune homme.Avec notre amant régulier il aime avant tout observer mon minou que je rentre de ma rencontre pour y glisser ses doigts et sentir le jus de mon amant en moi.Quelques fois il passe juste derrière lui pour sentir le sperme de mon amant se mélanger à lui. Malgré nos jeux ou je dois dire que j'y trouve une certaine forme d'excitation j'ai l’impression que mon mari est plus attiré par "lui" enfin sa semence en moi que de moi,je ressent en lui surement un désir de bisexualité mais je n'ose pas lui en parler par peur de le mettre à l'aise surtout que c'est un homme plutôt matcho mais son comportement me fait de plus en plus doutée. De mon coté je ne serai en rien gênée par son changement de cap et je pense même que cela pourra apporter encore plus de piment a notre relation Auriez-vous une solution ou un conseil pour en parler avec lui sans le froisser ?Merci pour votre aide.

    Ma chère BB

    Il n'est pas conseillé de parler franchement avec ton mari de tes doutes sur sa bisexualité.Chez les hommes elle peut se montrer sous divers formes et pratiques,je m'explique; 

    Certain hommes sont attirés par une ou des pratiques,j'ai croisée des hommes qui aimaient juste se faire sucer par d'autres hommes,d'autres étaient plus attirés par des jeux soft comme des caresses ou des masturbations et j'ai également croisé des hommes qui aimaient juste sodomiser un homme bref comme tout les goûts sont dans la nature.Pour ton mari je te conseille de tester quelques jeux dans votre intimité,pendant que tu pratiques une fellation pense a lui caresser les testicules tout en plaçant ta main sur cette partie essaye de façon très progressive de lui caresser son anus....souvent les hommes adores cette caresses et ne demande que ça. Si tu vois qu'il réagis de façon négatif comme contracté cette zone n'insiste pas le jour même et ressaye une autre fois si au bout de 4 a 5 tentatives ils est toujours a refusé cela voudra dire qu'il n'est pas encore prêt mais je doute qu'il refuse....Tient moi au courant,mais l’idéale serait de vous parlez et de lui  faire comprendre que sa bisexualité n'est pour toi en rien un problème si tu le rassure dans ton ouverture d'esprit alors il se confira à toi et votre relation ne sera que plus forte.

     

    Message de Romain:

    Salut,je suis en couple depuis bientôt 5 ans avec ma petite femme qui est très gourmande et surtout très demandeuse.Mes deux meilleurs potes la baises chaque semaine chacun leur tout ou ensemble,ils pensent que je ne suis pas au courant mais c'est moi même qui à tout fait pour que le truc ce passe et j'adore savoir que ma copine se fait défoncer quand je suis au boulot.Aujourd'hui j'aimerais révélé la vérité a mes potos car j'aimerais les matters en actions pendant qu'ils s'occupent d'elle.Ma copine n'est pas contre mais à peur que cela casse notre amitié au vue de notre comportement.Pensez-vous que nous devons tout leur dire ou continuer à faire semblant ?

    Bonjour Romain

    C'est compliqué comme situation,si tu tient vraiment a tes copains je pense qu'il ne faut rien dire pour ne pas les mettre devant le fait accomplie ils risqueraient de prendre ça comme une trahison même si en réalité ce sont eux qui ont des choses a se reprocher.Je te conseil donc de trouver d'autre mec pour ta copine comme ca tu pourra regarder,les mecs qui cherchent les couples candaulisme y en a partout donc vous n'aurez aucune difficulté a trouver.Après tes copains pourrons également très bien prendre la chose,je ne connais pas leur caractères et leur situation familial mais si ils sont déjà en couple je pense qu'ils ne souhaiteraient pas que tu sois au courant.


    votre commentaire
  • Message de Coralie:

    A la suite de la lecture de ton blog je me suis permise de t'écrire car je me suis légèrement reconnu au travers de tes récits. Y a environ une dizaine d'années je me suis retrouvé avec une perte de libido qui déclinait de plus en plus avec le temps. Après deux années de remise en question sur moi même et mon couple cette situation devenait de plus en plus pesante pour moi et surtout pour mon mari qui avait besoin important de sexe chose que je ne pouvais plus lui offrir. Il a eu une maîtresse pour assouvir ses envies, je le savais mais je ne pouvais rien faire car je ne remplissais plus mon rôle de femme. Un jour j'ai décidé d'aller voir un spécialiste pour lui en parler, il a repris tout les événement avant cette situation et après quelques examens il c'est avéré qu'un médicament donné a cette époque a chambouler ma libido. Donc je reçus le même traitement avec d'autre molécule et en quelques mois je suis redevenue comme avant pour le plus grand plaisirs de mon mari.Depuis nous avons découvert le milieu de libertinage comme quoi que  tant que y a de la vie y a de l'espoir....

    Merci ma chère Coralie pour ton doux message, j'avais déjà eu des échos du trouble de la sexualité suite a des traitements. Une ancienne championne Américaine d’athlétisme a pris un anti dépresseur suite au décès de sa meilleur copine, quelques mois plus tard elle proposa a son mari un trio avec une femme pour son anniversaire et après elle c'est rendu a Las Vegas pour devenir escorte girl car elle avait toujours envies de sexe ...a l’arrêt de son traitement elle redevenue comme avant et maintenant elle entame une carrière de prof de yoga. Je pense que vous pourrez trouver son histoire sur Google car y a eu pas mal d'article sur sa situation.

     

     

    Message de Bob :

    Salut Julie, j'adore tes récits et les situations dans laquelle tu met ton mec j'adorai avoir une femme comme toi. J'ai comme projet de faire baiser ma femme par un autre mec devant moi, pour le moment nous avons fréquenter quelques clubs libertins mais pour ma part c'est pas assez intense. Pourquoi pas envoyer ton mec chez nous quand elle sera prête ? lol

    Bonjour Bob,

    Je sais pas si mon homme a vraiment de la chance de m'avoir comme femme,certes il prend du plaisirs avec des complices mais je pense qu'il aimerait une relation bien plus intime avec moi comme avant. Pour ta femme reviens vers moi quand vous serez prêt et nous en parlerons ensemble.

     

     

    Message de Karina et Jamal :

    Bonsoir Julie nous trouvons ton blog très agréable au vue de notre situation. Nous sommes un couples de 35 ans ensemble depuis nos 14 ans et donc nous avons connu que l'un et l'autre comme partenaire avant de nous lancer dans le libertinage. Depuis plus de 4 ans j'aime offrir ma femme a des hommes rencontré pour la plupart sur le net, le deal est simple après avoir sélectionné le bon partenaire pour ma femme je l'invite chez nous et il s'occupe de ma femme sous mes yeux. C'est un véritable plaisirs pour moi de voir ses expressions sur son visage, d'entendre ses cris et de la voir se faire remplir de sperme sur sa généreuse poitrine. Je vous enverrais prochainement quelques récit très chaud de nos plans. Bisous et longue vie a ton blog.

    Bonjour Karina et Jamal,

    Que dire de plus ? profitez un max de vos rencontres si vous êtes heureux comme ça ne changez rien.Je serais heureuse de publié vos récits sur mon blog.


    2 commentaires
  • Bonjour,

    J'ai décidée de publié vos messages dans un billet mensuelle que je mettrais a jour si besoin. Cela évitera d’encombrer cette page et de rendre plus lisible vos messages.

    Merci de bien me préciser dans vos mails si vous désirez que vos messages soit mis en ligne ou pas. Mettez juste un ok pour publication.

    Et pour finir n’encombrer pas ma boite  mail avec des propositions vulgaires et des photos de vos bites messieurs !

     

    Message de Sam:

    Bonjour Julie,

    Avant de commencer je tenais a vous féliciter pour votre blog, c'est simple et surtout ça parle de candaulisme sous différent aspect. Nous sommes un couple de 48 ans et 52 ans depuis bientôt 10 ans j'aime offrir ma femme a des hommes sous mon regard bienveillant. Comme vous j'ai développé une forme de candaulisme cérébral avec ma femme, j'aime de plus en plus me savoir cocu et d'organiser pour elle de belle rencontre.Pour le moment nous sommes dans une phase d'expérimentation après avoir trouvé un ou des partenaires pour ma belle,un rendez-vous est donné dans un sexeshop ou nous avons nos habitudes j'accompagne ma femme et elle rentre sans moi pour aller a la rencontre de son partenaire du jour dans une cabine pendant que moi j’attends dans la voiture. J'aime la voir me rejoindre les cheveux décoiffé, son  maquillage qui c'est retirer bref j'aime la voir dans cette état la. Je vais continuer a suivre vos aventures et vous tiendrais au courant de nos avancés.

    Mon message: Merci a vous pour vos compliments ça fait toujours plaisirs d'avoir des retours positifs. N'hésitez pas revenir vers moi pour me tenir au courant de vos prochaines rencontres.

     

    Message de Fanny:

    Coucou très sympa ton blog...je dois dire que j'aime beaucoup les aventures que tu as mis en place pour ton homme, quelle courage et quelle ouverture d'esprit. Moi j'en suis pas encore la mais je dois dire que tes récits m'ont donné des idées faut que j'en parle avec mon jule....

    Mon message: Bonjour Fanny merci pour ton retour j’espère que tu trouveras ton bonheur dans la suite de nos rencontre a venir. Je suis quand même curieuse de connaitre tes envies en rapport a mes récits. Ta mon mail j’attends ton retour.

     

    Message de Paul :

    Bonsoir ma belle, avec ma femme nous pratiquons des trios HHF et je dois dire que j’aimerais bien un jour qu'un mec me suce avec ma femme, avez vous des conseilles pour présenter la chose a ma femme ? Je ne serais pas contre par la suite d'invité votre homme chez nous.

    Mon message: Cher Paul c'est compliqué de te donner des conseils pour arrivée a tes fins, ne connaissant pas ta femme je ne sais pas qu'elle est son avis sur la bisexualité masculine. Essais de trouver un partenaire bi pour vos trio de lui parler de ton envie et qu'il place cette caresse pendant le rapport en y mettant les forme. Il pourra pendant l'acte dire qu'il est bi, et qu'il ne serait pas contre pour vous sucer et après au vue de la réaction de votre femme a vous de faire le bon choix. Pour votre proposition a voir il me faudrait un peu plus d'information sur votre profil et votre ville, mais c'est possible.

     

    Message de Alex:

    Bonjour Julie merci et merci d'avoir créer ce blog nous partageons toutes les deux les mêmes envies je reviendrais vers toi prochainement pour te décrire nos rencontres avec mon homme.

    Mon message: Coucou Alex j’attends de tes nouvelles avec grande curiosités tu m'en as déjà beaucoup dit sur le chat de lechangisme.com mais je suis curieuses de connaitre les petits détails et ta façon de procéder.

     

     


    votre commentaire
  • Cet espace est réservé a toute vos questions portant sur le candaulisme. Vous pouvez m'écrire a cette adresse juetflo@hotmail.fr je répondrais ici avec vos messages.

    Si vous souhaitez garder votre question anonyme y a qu'a me le préciser dans votre mail alors je ne mettrais rien en ligne et nous échangerons uniquement pas mail.

    Je cherche également des témoignage de femme de préférence, pratiquant ou intéressée par cette pratique. Pour les hommes et les couples votre participation est la bienvenue également.

    Je profiterais également de cette section pour vous posez aussi des questions et connaitre votre avis sur une décision a prendre ou pas.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique