• Acte III

    J'aurai pu dire "suite de l'acte II"...

    Quelques semaines après la rencontre avec Sophie,elle m'envoya un petit mail pour prendre de nos nouvelles et par la même occasion tâter le terrain. De mon coté j'étais disposé à organiser à nouveau une rencontre avec eux mais depuis cette rencontre je sentais que mon homme avait un comportement des plus bizarre et je pensais savoir pourquoi. Après la rencontre avec Sophie et son mari Laurent il m'avait que très peu parlé de cette après-midi comme si qu'il avait un truc a ce reproché et je pense que son expérience Bi en était la cause. Il n'osait pas m'en parlé de peur que je le juge mais il aurait du savoir que j'étais parfaitement au courant car c'est moi qui avait presque tout organisé et donc je connaissais les tenants et les aboutissants. J'en parla à Sophie qui me conseilla de ne pas mettre le sujet sur le table avec lui et de lui proposer une rencontre avec eux et si il était vraiment gêné par leur pratiques alors il déclinerait l'invitation mais a moi de le prévenir que c'était le même couple alors j'allais devoir mettre de coté certaine règles que je m'étais mis en tête a fin de vivre pleinement mon fantasme.

    Cette fois ci le rendez-vous était programmé un vendredi soir a 17h00 chez eux, pas besoin pour moi de lui demander de prendre ses disposition puisque je lui en envoyé un simple SMS avec écrit"même adresse que la dernier fois, rdv 17h" je reçu sa réponse une bonne heure après avec un simple OK...il c'était donné un moment de réflexion surement. Sophie devait lors de cette rencontre lui faire comprendre que j'étais au courant de sa bisexualité et que cela m'excitait énormément, il était également question qu'elle le filme en action.

    Je reçu dés le lendemain le récit de Laurent sur la rencontre accompagné d'une série de 10 photos et d'une vidéos très chaude.

    Voici leur retour.

    Nous l'avons accueillis en toute simplicité, il connaissait la maison (lol) a son arrivée il embrassa Julie qui lui fis comprendre qu'elle attendais un baisé plus intimes, alors il embrassa sur la bouche elle resta quelques seconde sur sa bouche pour lui montrer son affection envers lui. Quand a moi je lui est fait la bise (pas sur la bouche) et sommes passés dans le salon ou nous avions préparer quelques amuses bouches et un apéritif.Sophie se mis a cote de lui posant sa main sur sa cuise et le caressant ici et la tout en mangeant et en buvant. Nous avons parler de la bisexualité entre homme car j'avais comme projet d'aller un peu plus loin avec lui de voir si il était actif ou passif ou simple hétéro curieux. Sophie insista sur le fait qu'elle adorait voir deux mecs ensembles et qu'elle était dans tout ses états.Il ne répondis pas franchement mais je compris qu'il était joueur donc je pris cela comme un oui.

    Acte III

    Petit passage a la douche a trois ou nous avons commencé a nous caresser, Sophie nous suça chacun notre tour puis a mon tour je suis allé sucer votre homme accompagné par Sophie ensuite.Nous avons pris place dans la chambre, je caressa votre homme au niveau des testicules pendant que Sophie l'embrassa et le branla.Je passa la langue au niveau de son anus pour lui lécher, surpris pas ma caresse il poussa un petit soufflement de satisfaction je pris cela comme une autorisation et j’enfonca de plus en plus ma langue de son cul. Je pris ses cuisses pour les levés et ainsi avoir un meilleur accès a son cul et je commença a le fouillé encore plus profond. Sophie a son tour glissa sa langue de son cul, il était aux anges. Elle pris un peu de gel pour en mettre sur son doigt et commença a lui enfoncé doucement, il ne disait rien il était très passif.Je me suis levé pour laisser Sophie s'amuser elle adore se prendre pour un mec, je me suis mis au dessus de sa tête pour me branler et il ouvrit sa bouche pour que je lui offre mon sexe.

    Acte III

    Sophie l'avait bien travaillé elle se retira pour me laisser la place, je pris un préservatif et me frotta contre lui pour qu'il sente mon sexe sur ses fesses. Je faisais exprès de passé a proximité de son cul pour qu'il me sente bien et quelques fois j’appuyai un peu pour simuler un début de pénétration. Sophie lui offrit sa poitrine pour qu'il s'en occupe,puis je posa mes mains sur ses hanches pour le relevé il se laissa faire. Sophie glissa sous lui pour le sucer et elle en profita pour lui mettre quelques doigt, ensuite elle pris mon sexe pour le placer devant son cul et l’enfonça doucement....il se plia un peu au début de douleur je recula pour mieux entrer toujours en douceur. Sophie pris son téléphone pour filmer cette belle rencontre entre mon sexe et son cul, elle continua a le sucer pendant que je m'occupais de lui.

    Acte III

    Sophie était toute humide fallait s'occuper d'elle alors j’invitai votre homme a la défoncer comme  bon lui semblait avec ma participation. Alors nous l'avons pris chacun son tour pour son plus grand plaisirs. Elle nous réclama une double, alors j’invitai votre mari a se mettre sur le dois pour qu'elle s’empale sur son sexe et moi je mis une bonne dose de gel sur son cul pour la prendre.Nous l'avons honorer a deux pendant de longue minute et en récompense nous lui avons remplis son visage de notre jus.

    Acte IIIActe III

    Vous trouverez dans le fichier ci-joint un extrait vidéo de cette rencontre et quelques photos prises lors de cette rencontre. Encore une fois nous avons passé un très bon moment avec lui et j’espère que vous aurez également de votre coté pris une certaine forme de plaisirs. Nous partons demain chez les parents de Sophie pour une semaine, nous allons un peu coupé des réseau nous reviendrons vers vous dans une quinzaine de jours pour prendre de vos nouvelles.

    Acte III

     

     

     

    Conclusion:

    Cela fut le dernier message de Laurent et Sophie, je ne sais pas pourquoi  du jour au lendemain ils n'ont plus donnés de signe de vie, ils devaient leur raisons surement mais c'est dommage de laisser les gens comme ça sans information un simple message sur leur intention m'aurait suffit. C'est une chose assez courante dans le libertinage d'après quelques témoignage que j'ai eu ici et la.

    Après ce deuxième rendez-vous mon homme m'a parlé de son expérience Bi et naturellement je lui fait comprendre que cela était une bonne chose de vivre sa sexualité selon ses envies. Et que de mon coté je ne porterais aucun jugement sur ses expériences et que de mon coté je trouvais cela très excitant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :