• Désolée pour mon silence

    Cher lecteur et lectrice... Ne croyez pas que je vous ai oublié mais la vie parfois est injuste et cruelle.

    J'ai perdu ma meilleur amie y a quelques semaines, c'était pour moi une personne très proche, nous nous connaissions depuis la maternelle donc la douleur de son décès à été des plus brutal et compliqué pour moi.

    C'est pour cela que j'ai pris un peu de recul, je n'avais ni l'envie,ni l'esprit a parler de libertinage.

    Aujourd'hui je vais un peu mieux je me dit que c'est la vie et qu'elle aurait aimé que je ne change rien a mes habitudes donc je reviens doucement mais surement.

    J'avais mis en attente de publication des récits de nos rencontres je vais les mettre en lignes prochainement.

    Je cherche toujours des couples pour scénario coquin avec mon homme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :