• Et moi dans tout ça ?

    Je dois dire que ce genre de situation m'apporte beaucoup de chose. Pour commencer déjà le plaisirs d'organiser des rencontres et de m'imaginer la suite donner à l’événement. Y a aussi en moi une grande part de voyeurisme derrière mes écrans....oui je l'avoue est ce bien ou mal je sais pas pour le moment je suis heureuse comme ça donc je me fou royalement des jugements des uns et des autres.

    Et moi dans tout ça ?

    Après j'aime m'isoler chez moi, souvent dans ma salle de bain, je prend quelques bougies étaient les lumières et me donne a quelques plaisirs en solitaires bien au chaud de mon bain. Mon mari me laisse tranquille il sait que c'est mon petit moment a moi mais il arrive qu'il me rejoigne discrètement.

    Et moi dans tout ça ?

    Il m'offre son sexe en bouche que je dégusta jusqu’à la dernier goute et ensuite il repart et moi je continue. J'ai un petit jouet étanche qui m'accompagne, je ferme mes yeux et me plonge dans le récit de mes complices que j'ai lu et relus .....La jouissance peut arrivé rapidement comme après une bonne demie heure mais en général le plaisirs est toujours au rendez-vous. Je sort ensuite de mon bain mes jambes tremble souvent après une forte jouissance bien mérité, je rejoins mon mari qui m'attend en général dans notre lit, je me colle a lui satisfait de mon moment passé en solitaire j'ai besoin de le sentir et de le toucher pour finir en beauté.

    Et moi dans tout ça ?

     

    Et moi dans tout ça ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :