• Exhibition très chaude dans le bus

    Cette rencontre commence un peu à dater...de mémoire cela à été un de nos premiers plans,avec du recul je pense que cette expérience à été parfaite pour nos débuts de débauche.

    C'est sur un site de lieux de drague classé par département ou je suis tombé sur leur profil.Au début j'étais sur ce site dans l'espoir de trouver des lieux de rencontre coquine pour les couples cherchant des hommes et d'y envoyé mon mari.Mais leur fiche était celle d'un couple très exhibe ou monsieur aimait montrer sa belle aux regards des hommes,il était également préciser que madame pouvait quelques fois caresser des sexes voir plus...Donc nous avons commencé à parler un peu,dans leur logique ils étaient complètement ouvert à ma proposition de rencontrer mon homme en forêt en compagnie d'autres prétendant mais moi je voulais une rencontre en exclusivité pas qu'il soit dans un groupe.Après divers propositions toutes refusés,c'est son homme qui me proposa un petit scénario des plus original. Habitant dans le même département cela allait faciliter les choses. Son mari me présenta donc son idée de scénario qui était le suivant.

    Tout les matins avec sa femme ils empruntaient un bus qui faisait la liaison entre leur petit village et une gare RER. Mon homme quand à moi prenait les mêmes bus mais d'une autre ligne donc vue que la carte de transport fonctionne pour tout le département c'était chose facile pour nous.Leur idée étaient que mon homme monte dans le bus et ce place a proximité d'eux et si pas trop de monde alors beaucoup de possibilités.Voici le récit de cette rencontre.

     

    Nous avons choisi de lui donner rendez-vous pour le bus de 8h20,habituellement nous prenons celui de 7h20 mais il est beaucoup fréquenté donc plus de possibilités pour nos jeux dans celui d'après.De plus en cette période de vacance scolaire nous serons encore plus tranquille.Ce matin là j'avais mis une jupe prenant soins de ne pas mettre de culotte,pendant le trajet qui nous amenais a l’arrêt ou était votre mari mon copain en profita pour bien me chauffer.Comme indiqué dans nos échanges nous étions vers le fond du bus sur l'avant dernière rangé ici c'était l'endroit idéale.Arrivée à l’arrêt ou votre homme devait nous rejoindre y avait qu'une personne qui était en monté et c'était lui.Mon mari passa sur une banquette a l'opposé de moi de l'autre coté pour nous observer,votre homme pris place sur la rangé d'a coté y avait juste le passage qui nous s’apparaît. Nous n'étions pas beaucoup ce matin,y avait c'est deux filles âgés d'une trentaine d'année la tête sur leur téléphone,un peu plus loin un homme seul qui dormait et dans le milieu un groupe d'habitué composé de 8 personnes,ensuite plus personnes jusqu’à nous.

    Exhibition très chaude dans le bus

    Le bus démarra et roula vers notre gare RER,nous avions encore un bon 30 minutes avant d'arrivée. Je commença par regarder votre homme avec un regard des plus coquins...puis je remonta ma jupe jusqu’à mes genoux en ayant pris soins de retirer ma veste et de déboutonner quelques boutons du haut de ma robe pour laisser ma poitrine apparaître un peu.Je me leva ensuite pour mettre mon sac à main dans les casiers en hauteurs prenant soins de bien courber mon corps tout en remontant ma jupe pour qu'il aperçoit mes fesses. En me remettant en place je pouvais deviner la petit bosse qui commençait a se dresser sous le pantalon en toile de votre homme.Je n'avais pas assez de place pour me tourner vers lui et lui montrer mon jolie minou,les sièges qui était devant moi était trop prêt pour m'offrir de quoi me montrer.Votre mari gêné par son érection passa sa main sous son pantalon pour remettre son sexe en place c'est a ce moment la je choisi pour glisser ma main sous ma jupe et me masturber tout en remontant mon vêtement pour que votre homme se rince bien l’œil.A son tour il ouvris sa branlette pour sortir son sexe,je me mordis la langue sous cette initiative de votre homme.

    Exhibition très chaude dans le bus

    J'ai  de suite été attiré par la forme de son sexe,bien qu'il ne me paraissait pas long je voyais cette couleur toute rosé toute fraîche je m'imaginais poser mon pouce dessus et  sentir la douceur de son prépuce.Sentant en moi une chaleur m'envahir je pris place à ses coté,je relava ma jupe pour lui montrer mon minou fraîchement épilé,je pris sa main pour l'inviter a me caresser.Son sexe avait légèrement gonflé,mon homme se tenais sur la place juste derrière nous a travers la séparation des fauteuil il nous observait.Je posa ma main sur son sexe m'étant déplacé a coté de lui je ne pouvais pas resté sans rien lui faire,alors je commença a le caresser,son sexe était très doux il me fallut que quelques secondes pour me décider a le prendre en bouche et le sucer. Il posa sa tête en arrière et me laissa faire,je sorti ma langue pour lui lécher le bout de son sexe et lui montrer que j'était une bonne coquine à sa disposition.Mon mari passa sa main au dessus du fauteuil pour m'obliger a le sucer bien à fond,je resta avec son sexe en bouche pendant de très longue minute.....

    Exhibition très chaude dans le bus

    Nous arrivions bientôt a la gare je leva la tête pour le prendre en main et le branler pour le faire jouir.Je sorti des mouchoir que ma homme m'avait posé a coté de moi et le branla jusqu’à qu'il jouisse. Son jus bien épais coulais le long de mes mains,je compressa son sexe pour garder tout son sperme a proximité afin d'éviter les projections sur nos vêtements pas pratiques avant d'aller au boulot.Une fois finis je l'essuya complètement tout en profitant pour toucher son jolie sexe.Le bas s’arrêta a la gare je me leva suivi de mon homme et descendi du bus jetant mes mouchoirs remplis de foutre dans la première poubelle et alla prendre mon RER.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :