• Février 2017

    Bonjour,

    J'ai décidée de publié vos messages dans un billet mensuelle que je mettrais a jour si besoin. Cela évitera d’encombrer cette page et de rendre plus lisible vos messages.

    Merci de bien me préciser dans vos mails si vous désirez que vos messages soit mis en ligne ou pas. Mettez juste un ok pour publication.

    Et pour finir n’encombrer pas ma boite  mail avec des propositions vulgaires et des photos de vos bites messieurs !

     

    Message de Sam:

    Bonjour Julie,

    Avant de commencer je tenais a vous féliciter pour votre blog, c'est simple et surtout ça parle de candaulisme sous différent aspect. Nous sommes un couple de 48 ans et 52 ans depuis bientôt 10 ans j'aime offrir ma femme a des hommes sous mon regard bienveillant. Comme vous j'ai développé une forme de candaulisme cérébral avec ma femme, j'aime de plus en plus me savoir cocu et d'organiser pour elle de belle rencontre.Pour le moment nous sommes dans une phase d'expérimentation après avoir trouvé un ou des partenaires pour ma belle,un rendez-vous est donné dans un sexeshop ou nous avons nos habitudes j'accompagne ma femme et elle rentre sans moi pour aller a la rencontre de son partenaire du jour dans une cabine pendant que moi j’attends dans la voiture. J'aime la voir me rejoindre les cheveux décoiffé, son  maquillage qui c'est retirer bref j'aime la voir dans cette état la. Je vais continuer a suivre vos aventures et vous tiendrais au courant de nos avancés.

    Mon message: Merci a vous pour vos compliments ça fait toujours plaisirs d'avoir des retours positifs. N'hésitez pas revenir vers moi pour me tenir au courant de vos prochaines rencontres.

     

    Message de Fanny:

    Coucou très sympa ton blog...je dois dire que j'aime beaucoup les aventures que tu as mis en place pour ton homme, quelle courage et quelle ouverture d'esprit. Moi j'en suis pas encore la mais je dois dire que tes récits m'ont donné des idées faut que j'en parle avec mon jule....

    Mon message: Bonjour Fanny merci pour ton retour j’espère que tu trouveras ton bonheur dans la suite de nos rencontre a venir. Je suis quand même curieuse de connaitre tes envies en rapport a mes récits. Ta mon mail j’attends ton retour.

     

    Message de Paul :

    Bonsoir ma belle, avec ma femme nous pratiquons des trios HHF et je dois dire que j’aimerais bien un jour qu'un mec me suce avec ma femme, avez vous des conseilles pour présenter la chose a ma femme ? Je ne serais pas contre par la suite d'invité votre homme chez nous.

    Mon message: Cher Paul c'est compliqué de te donner des conseils pour arrivée a tes fins, ne connaissant pas ta femme je ne sais pas qu'elle est son avis sur la bisexualité masculine. Essais de trouver un partenaire bi pour vos trio de lui parler de ton envie et qu'il place cette caresse pendant le rapport en y mettant les forme. Il pourra pendant l'acte dire qu'il est bi, et qu'il ne serait pas contre pour vous sucer et après au vue de la réaction de votre femme a vous de faire le bon choix. Pour votre proposition a voir il me faudrait un peu plus d'information sur votre profil et votre ville, mais c'est possible.

     

    Message de Alex:

    Bonjour Julie merci et merci d'avoir créer ce blog nous partageons toutes les deux les mêmes envies je reviendrais vers toi prochainement pour te décrire nos rencontres avec mon homme.

    Mon message: Coucou Alex j’attends de tes nouvelles avec grande curiosités tu m'en as déjà beaucoup dit sur le chat de lechangisme.com mais je suis curieuses de connaitre les petits détails et ta façon de procéder.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :