• Jour J

    Après des mois et des mois de prise de température sur le sujet du candaulisme avec mon homme je le sentais prêt, je pense lui avoir fait comprendre que j'étais disposé a l'offrir a une autre.

    Il m'a fallut beaucoup de réflexion pour trouver une accroche valable lui donnant envie de jouer le jeux, j'ai trouvé ce scénario avec l'aide d'un charmant couple rencontré sur un site libertin. L'idée était très simple, l’anniversaire de mon homme approchant je devais lui glisser un message pour qu'il se rende a une adresse pour découvrir son cadeau. Cette rencontre c'est déroulé entre Octobre et Novembre 2015.

    Mon couple complice vivaient sur Paris, lui était un homme de 55 ans travaillant dans la finance et elle une belle femme de 42 ans femme au foyer. Le rendez-vous était dans leur appartement à 18h00. Le deal était qu'il se présente a leur adresse et qu'il m’envoie un texto pour m'avertir de son arrivé,ensuite a mon tour je lui est envoyé un message lui indiquant de bien profiter de sa soirée et de me ramener un petit souvenir coquin. A cet instant il savait dans quoi il allait donc il avait toujours le choix de changer d'avis.

    A partir de cet instant je me base sur les écrits du couple accueillant mon homme chez eux.

    Au début nous sommes tombés sur un homme intimidé, c'est premier mot on été de nous dire bonjour et de nous indiquer qu'il devait se rendre ici pour une surprise,rapidement Jean le pris par l'épaule pour l'installer dans notre divan et lui offrir un verre de whisky. De mon coté j'étais en face de lui dans une tenu assez courte laissant pas de doute sur mes intentions.Une fois les présentations faites Jean se mis légèrement à l’écart pour nous laisser un peu en tête à tête pour nouer des liens. Au bout de quelques minutes l'atmosphère était des plus détendu,il était un peu plus a son aise et moi de plus en plus attiré par lui. Je me suis levé pour me servir un nouveau verre de Martini,j'en profita en même temps pour lui servir un nouveau whisky, je fis de même pour Jean qui adore boire tout en m'observant partir en chasse.

    Jour J

    Cette fois si je pris place a cote de lui et j'ai commencé doucement a lui caresser les cheveux et de lui faire comprendre combien le cadeau que tu venais de lui faire était beau et qu'elle chance qu'il avait d'avoir une femme joueuse et partageuse...j'en profita pour lui dire que Jean était aussi très partageur. Il était un peu gêné par ma prestance mais ce laisse caresser sans rien dire et je commençais a voir qu'il était n'était pas insensible a mes caresses. Je pris une grande gorgé de Martini et posa mes lèvres sur les siennes,il resta la bouche fermé alors j'en profita pour lui mordiller légèrement ses lèvres et lui fit quelques baisé très doux. A son tour il se pencha pour boire son verre et reprendre un peu ses esprits car la température commençait à monter.

    Jean se leva de son fauteuil pour aller mettre de la musique,histoire de rendre la pièce un peu moins silencieuse et de créer également une ambiance un peu plus feutré.Il choisit de passer ERA une musique d'ambiance a sonorité féodale, j'aime beaucoup cette musique dans ce genre de situation, écouter et vous comprendrez. Il tira les rideaux bien qu'a notre étage nous n'avons aucun vis-à-vis de ce coté nous préférons...puis il repris sa place.

    J'embrassa a nouveau votre homme, cette fois si il me répondis par un tendre baisé fougueux a cette instant là les hostilités étaient lancé. Je dois vous dire que de savoir que votre homme n'était pas complétement au courant cela nous a apporté une forme d'excitation décuplé aussi à Jean qu'a moi même. Je commença donc placé mes mains sur son entre jambe,lui avait passé sa main sous me chemisier et me caressa le dos. Je sentais son sexe durcir de plus en plus alors je décida de libérer son sexe pour le prendre en main et le caresser. A peine son sexe sorti je me suis retournée vers Jean pour lui montrer ma satisfaction de jouer avec un nouveau jouet, je me pencha pour le prendre en bouche et le sucer. A peine en bouche je sentais son liquide séminal preuve qu'il était très excité lui aussi, je m'appliqua longuement sur sur son sexe car vous m'avez dit qu'elle aimait avant tout les fellations. Je suis me montré très douce au début sortant ma langue pour remonter de ses testicules au sommet de son sexe et tout prendre en bouche en gorge profonde. Etant amatrice de sexe TBM je dois dire que la taille moyenne de votre homme finalement m'a parfaitement convenue j'avais oublier que le plaisirs en bouche pouvait être différent, maintenant je serais moins sélectif a ce sujet.

    Jour J

    Jean pris quelques photos pendant que je m'occupais de son sexe vous les trouverez en pièces jointes.

    Il ce décida enfin a me fouillé, dés que je senti ses mains sur ma petite chatte fraichement épilé je me suis mis directe a 4 pattes sur le tapis pour me mettre a sa disposition. il se leva et commença a me lécher la chatte tout en me mettant quelques doigt, il est très agile de sa langue ses caresses m'ont fait beaucoup de bien. Il pris un préservatif et le mis et commença a me prendre, Jean se mis face a moi pour mieux observer mon visage marqué par l'excitation des coupes de bites que je prenais. Jean lui ordonna d'aller plus fort et plus vite qu'il devait bien me démonter...votre homme a donc accéléré le mouvement et a très bien jouer le jeux.

    Je le sentais qu'il allait bientôt jouir alors je me suis retiré de lui et le plaça sur la divan et je pris son sexe en bouche pour le sucer de façon très rapide, son soufflement de plus en plus fort m'indiquait qu'il allait jouir alors je me suis retiré et je sentis son sperme bien chaud couler a travers ma mains, je le branla doucement pour qu'il se vide Jean se branla au niveau de ma tête pour me jouir sur le visage et un peu en bouche. Une fois tout le monde bien soulagé je repris le sexe de votre homme en bouche pour une dernière caresse de remerciement j'en profita pour gouter un peu de son nectar mélanger a celui de mon homme.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :