• Lucas et Ben

    Les propositions d'hommes sont très nombreuse,je dois recevoir en moyenne 2 à 3 propositions sérieuses par mois.Je suis en général un peu plus à l'écoute des personnes me proposant une certaine forme d'originalité dans leur scénario.Ce jour ce fût Ben qui me proposa un petit plan pour mon homme au vue de son idée je ne pouvais refusé et cette rencontre c'est déroulé très rapidement pour le plaisirs chacun. je vous laisse découvrir cette belle rencontre très chaude.

    Lucas et Ben

    Nous y voila enfin il était l'heure de le rencontrer et de bien profiter de lui,nous étions très excité par votre description sur lui et ses pratiques et nous étions limites la bite à la main à l'attendre. Il arriva à l'heure cela nous donnais une bonne heure pour s'amuser Lucas avait son vol après il devait partir à 13h00 moi par chance mon prochain vol était l lendemain.

    Lucas et Ben

     

    Pour une fois que nous étions dans la même ville au même moment nous devions saison cette opportunité pour vous proposer un truc.Le voila enfin il était arrivée dans notre chambre nous l'avons de suite installé sur le lit.Nous portions juste le peignoir de l'hôtel et nous étions complètement nue en dessous,il remarqua notre tenue légère et compris que nous étions ici pour une bonne baise.Sur le lit nous avions mis quelques capotes à disposition et nous avions également mis des poppers.

    Lucas et Ben

    Il fallut que quelques secondes à Lucas pour que son 19 cm se dresse,sublimé par le spectacle votre homme ouvris sa bouche et le suça....je m'approchas de Lucas pour l'embrasser tout en retirant son peignoirs et le miens offrant ainsi a votre homme une deuxième bite a déguster. Il me branle d'une main ferme pour m'avaler,Lucas passa sa bite entre nous pour lui offrir nos deux sexes en bouches qu'il pris avec un certain enthousiasme.

    Lucas et Ben

    Nous lui avons retirer ses vêtements progressivement,je me suis glissé entre lui et mon Lucas pour le sucer et en profiter pour lui lécher les couilles qui étaient bien pendante comme je les aimes.Nous l'avons ensuite retourné sur le grand lit de l'hôtel afin qu'il nous présente son cul,Lucas lui torpillait la bouche avec sa bite pendant que moi je glissais ma langue dans son cul pour humidifier son fion et préparer le suite.Il adorait mes coups de langues a l'entendre gémir de plaisir.Une fois son fion bien tendre un petit coup de gel pour rendre l’accès "open" et j'enfila une capote pour bien fourré ma bite dans son cul bien serré.Je dois dire que son cul était simplement magnifique,sa forme bombé et mes coups de bite me faisait un effet de malade j'adore voir les culs bougé et vivre quand je les ramones.

    Lucas et Ben

    Lucas pris ma place pour le fourrer,dans l'attente je lui mis ma bite en bouche en lui faisant bien lécher mes couilles au passages. Il a une très bonne bouche de suceuse c'est un réelle plaisirs se sentir sa langue enroulé votre prépuce j'en bande encore que rien de vous en parler cher Julie.Nous l'avons défoncé pendant un bon 45 minutes chacun son tour,son fion est resté bien souple et bien ouvert,la salaud il encaisse bien.Pour le final nous lui avons offert un jolie feux d'artifice de foutre bien chaud et bien épais....pour ne pas salir les draps de l’hôtel nous l'avons mis dans la salle de bain sous la douche,chacun d'un coté a ce branler comme des malades sur sa gueules,je sais que Lucas à une très grosse éjac je voulais gardé pour votre homme le meilleur pour la fin.

    Lucas et Ben

    Je dis à Lucas que j'y allais en premier et je dirigea ma bite sur sa gueule pour cracher mon sperme,il en reçu dans ses cheveux puis le reste sur sa gueule de salope une fois le travaille finis il me pris en bouche pour me sucer,je retira ma bite de sa bouche pour la trempé dans mon jus qui était sur son visage pour enfin lui remettre en bouche je voulais qu'il le voir avec mon jus en bouche....Lucas approcha son 19 cm devant son visage je le pris par les cheveux pour pas qu'il bouge et laissa Lucas lui craché dans la bouche,dés le premier jet il reçu le tout en bouche et ne bougea plus,Lucas de vida complètement dans sa bouche puis il cracha une bonne dose pour par la suite enfiler la bite de mon mec dans sa bouche et finir le travaille et lui rendre sa bite propre.

    Lucas et Ben

    Je me suis baissé pour le sucer et récolter son jus en bouche que je dégusta avec un certain plaisirs....Une fois fini j'embrassa Lucas pour qu'il sente le sperme de votre homme, puis direction la douche pour nous nettoyer.

     

    Belle rencontre merci à vous et à lui.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:44

    Qu'elle chance d'avoir fait cette rencontre, merci pour votre partage de ce recit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :