• Lui

    Aujourd'hui nous allons changer les règles,c'est mon chéri qui va vous racontez sa dernière rencontre. Avec son vécu j’espère qu'il vous plongera encore un peu plus dans le cœur de l'action. Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou nous envoyer un petit mail à cette adresse juetfab@hotmail.fr

    Ce matin au réveil ma petite femme était déjà parti au travaille,la maison était bien silencieuse sans les enfants qui étaient chez belle maman.Ce soir avec ma femme nous avions prévu d'aller à un concert je me suis dit que j'allais passer une journée plutôt tranquille à la maison en attendant le retour de ma belle vers 17h30. Dehors il pleut,le ciel est gris j'ai pas le courage d'aller prendre ma douche,je décide d'allumer la TV et de me prendre un café tranquillement. Ça fait du bien de ce poser un peu quand toute la semaine vous courrez dans les transports et j'en passe.

    Mon téléphone était dans notre chambre je l'avais laissé de coté mais je fus réveillez dans mes pensés par la sonnerie d'un sms qui venait d'arriver. Voyant que c'était ma femme je m'attendais à un message qui n'aurait aucun rapport avec nos jeux. Je l'ouvris et à ma grande surprise elle avait trouvé le moyen de me proposer un petit plan. Avec nos divers expériences je pouvais connaitre la nature de ma rencontre en suivant ses consignes et là je me doutais que j'allais m'orienter vers une rencontre avec un homme.

    Le rendez-vous était à 12h00, je regarda ma montre il était 9h20 passé j'étais dans les temps.Dans un second message je reçu l'adresse ou je devais me rendre, a ma grande surprise c'était a seulement 15 kms de chez moi c'est la premier fois qu'elle m'organise un plan dans notre campagne du 77.

    Me voila en route vers ma destination du jour,arrivé devant l'adresse je me suis retrouvé dans un stade,l'endroit était vide a part deux voitures stationné dans un petit enfoncement sur le coté.Ma femme m'envoya un nouveau message pour me dire de me diriger vers la porte rouge quand je serai sur place mais pas avant 12h00 ! Il était 11h50 donc j’attendis un peu.

    Il était l'heure, je laissa ma voiture sur le trottoir et commença a me diriger vers cette porte rouge,une fois devant j'entendis le bruit d'une douche qui coulait puis doucement je poussa la porte.Un épais nuage de buée me réchauffa le visage tout en m’aveuglant, il me fallut quelques secondes pour voir ou j'étais. Un homme assez trapu était assis sur un banc,j'étais dans un vestiaire de foot,il portait une serviette blanche autour de sa taille et devait avoir dans les 40 ans. Il me salua par mon prénom et annonça a haute voix mon arrivée.C'est alors que deux autres mecs ce sont fait entendre en disant "cool, rejoignez nous".

    L'homme qui m'attendais me proposa de poser mes affaires et de leur rejoindre dans les douches.Il me laissa seul et parti rejoindre les autres,je me mis nue et mis une serviette qu'il m'avait laissé à disposition.Les douches étaient au fond d'un petit couloir,a mon arrivée ils étaient tout les trois le sexe bien dressé a se caresser.Les douches étaient dans une pièces assez spacieuse,l'un des hommes passa a coté de moi et annonça qu'il allait fermé la porte.

    Je retira ma serviette et je pris place à coté d'eux,ils étaient plutôt charmant, ils avaient tous le sexe proprement épilé. L'un des hommes posa sa main sur mon épaule pour que je me baisse et me présenta son sexe devant ma bouche pour le sucer.Rapidement les deux autres pris place autour de moi et je me suis mis à disposition pour les sucer chacun leurs tours.

    Un des garçons se baissa légèrement pour me caresser mon cul, un autre décida d'allumer les douches en continue afin de réchauffer la pièce car le vestiaire malgré qu'il soit très bien entretenue avait quelques années je sentais un courant d'air froid qui n'était pas très agréable.Rapidement la pièce ou était les douches se retrouva rapidement rempli par la fumé des douches qui coulait en continue.

    Ma bouche allait de sexe en sexe puis sentant toujours un main sur mon cul je décida de me cambré pour offrir plus à cette main.Un petit sac plastique blanc était accroché sur une douche, un des hommes fouilla dedans pour y sortit un petit tube et  il se place derrière moi pour me mettre du gel. Il enfila un préservatif et commença a me prendre, par chance c'était celui qui avait le sexe le plus petit ce fut l'idéale pour ouvrir le chemin pour les autres. De mémoire je n'avais connu une si belle sensation coté sodomie, je pense que mon cul est plus adapté pour les sexes de taille moyenne je prenais un réelle plaisirs a le sentir en moi.

    Après quelques minutes il se retira pour céder sa place à son copain,en me retournant je vue que c'était lui qui avait le sexe le plus imposant qui se préparait,il remis une dose de gel sur son sexe et dans mon cul.Il se présenta a la porte et me pénétra tout en douceur. Sans surprise devant la taille de son sexe je commençais à sentir une petite douleur,il le compris et se retira pour remettre du gel dans mon cul et sur le préservatif pour de nouveau tenter le coup. Après quelques effort mon cul était bien dilater, la douleur baissa au fur et à mesure et au bout de cinq bonne minute il commença a bien me pilonner.

    Je releva la tête pour sucer goulûment les deux bites qui m'attendais,le plaisir était là et j'en redemandais toujours plus.Pendant plus d'une heure ils ce sont partager mon cul et ma bouche, j'étais totalement soumis a leurs désirs, lors de cette rencontre je n'ai pas une fois refusé une pratique de leur part. Il avait tous leurs petits trips,l'un d'eu aimait particulièrement me mettre sa main derrière ma tête pour que je gobe sa bite en fond de gorge jusqu’à m’étouffer et recracher ma salive que j'avais accumulé en bouche, un autre aimait particulièrement prendre son sexe et le frotter sur mon visage pour me forcer ensuite a le sucer et le dernier le plus sage aimait que je lécher ses testicules.

    Pour le final je me suis allongé dans les douches et continuais à les sucer chacun leur tour,l'un des garçons celui qui avait le sexe le plus gros se masturba de façon très rapide devant ma bouche s’arrêtant de temps en temps pour me glisser son sexe au fond de ma gorge et ressorti pour continuer a se branler,sur le moment je savais très bien qu'il attendait un signe de ma part pour l'autoriser a recevoir son jus sur mon visage voir plus. J’ouvris ma bouche devant son sexe pour lui montrer que j'étais ok,puis  je repris une position central en gardant ma bouche ouverte pour recevoir leur semence.L'un des garçons de précipita sur ma bouche assez rapidement,je le suça et rapidement je sentis son jus bien chaud remplir ma bouche,je le laissa faire et une fois qu'il eu fini il se retira. Je tourna la tête d'un coté pour cracher son jus et repris mes fellations sur les deux autres.Le second cracha d'un coup, je me suis précipiter sur son sexe pour le prendre en bouche et sentir son jus dans ma bouche. Cette fois si celui la était plus gourmand,une fois fini il continua de laisser sa bite dans ma bouche et il la sorti de temps en temps pour la remettre.Je gardais son jus en bouche et a chaque passage de son sexe pour une fellation volontairement je laissa son sperme que j'avais en bouche couler le long de sa bite. Il en restait plus qu'un,pour lui je me suis mis a genoux afin d'offrir un peu plus de confort et le branla et le suça en même temps afin de faire monter sa sauce.Je glissa ma main plus bas pour me masturber aussi moi aussi je voulais jouir,moi aussi je voulais finir en beauté.....d'un coup un puissant jet arrosa mon gosier,j'ai même pas eu le temps de cracher qu'une bonne partie de son foutre avait glisser dans gorges,pour la première fois et involontairement avaler du foutre d'homme ! Surpris je retira son sexe de ma bouche je sentais sa bite qui crachait sur mon visage puis machinalement je le repris en bouche pour finir le travaille.Au même moment j'éjacula sur ses pieds il continua a m'offrir son sexe en bouche pour le sucer. Je le laissa faire jusqu'a qu'il se retire.

    Après tout ca direction la douche pour bien ce rincer le corps et surtout mon visage qui était bien rempli de jus pour mon plus grand plaisir et celui de  mes partenaires.

    Encore une fois merci à ma femme pour cette surprise, je crois que je  devient de plus en plus accro à la bite.

     

    A suivre

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :