• Retour aux sources...

    Bonjour les amies,

    Me voila de nouveau d'attaque et je vais vous faire partager notre rencontre avec un couple rencontré sur léchangisme.com .Même si je trouve ce site très bien fait les rencontres en réelle sont très compliqué mais j'ai eu la chance de tombée sur un couple très joueur et très intéressé par le profil de mon homme.Nos échanges ont commencés en Novembre dernier je crois ils ont décidé de tenter un truc début avril. N'étant pas très disponible sur cette période ils a fallut un peu de temps et d'organisation pour planifier cette rencontre.

    Pour vous parlez un peu d'eux ils vivent en seine et marne dans le même département que nous mais a l'opposé.Lui homme de 42 ans avait cette envie de partager voir même d'offrir sa femme a un autre, elle femme de 38 ans était séduite par cette idée mais elle se montrait encore hésitante, elle était plus intimidé par le regard de son homme que par l'envie. Finalement après avoir mis une idée de scénario elle décida de donner carte blanche a son homme pour vivre leur fantasme.Lui il cachait bien son jeux,il n'était pas si débutant que ça puisque il avait déjà fréquenté des club en solo et aimait également prendre du plaisirs avec des hommes, sa femme n'était pas du tout au courant et il comptait profiter de mon homme en présence de sa femme sans qu'elle le sache par divers accessoires. Je vous laisse découvrir le récit de cette rencontre toute fraîche.

     

    Bonsoir,

    Voila le récit de notre rencontre avec votre homme, je vous souhaite une bonne lecture et vous pouvez naturellement le partager sur votre blog ma femme n'ira pas le lire car elle n'est pas au courant de son existence.

    Avant l’arrivée de votre homme ma femme était très nerveuse j'ai du la rassurer et lui laisser le choix d'annuler ou pas notre rencontre. Finalement elle décida de maintenir notre rencontre et au fond d'elle, elle en avait envie. C'est alors que je commença a lui mettre ses vêtements pour cette rencontre,je sorti de notre armoire ce jolie petit ensemble faisant un peu pensée à catwoman il était composé de collant partant de ses pieds a ses cuisses,un petit string cacha son minou et un soutient gorge assez volumineux arrivait jusqu’à son nombril le tout accompagné de gant s’arrêtant juste avant son épaule, l'ensemble était en latex. J'avais juste de mon coté acheté un masque en latex recouvrant totalement ses yeux pour qu'elle n’aperçois rien de rien pour le début. Elle choisi de prendre place sur notre BZ en attendant notre invité,je commença doucement a la caresser pour l'excité encore un peu plus et la mettre en situation pour la suite.Mon téléphone se mis à vibrer, votre homme était devant notre pavillon...je chuchota a ma femme que c'était le moment de vérité et l'embrassa avant de me lever et d’accueillir votre homme.

    Retour aux sources...

    Je l'installa pour le moment dans mon bureau afin de discuter un peu de parler de nos attentes avec lui. Il était déjà bien au courant de notre recherche donc nous étions tous sur le même objectif.Je lui demanda de me suivre et ouvris la porte de notre salon, ma femme était toujours son sur BZ toute droite a essayer de capter quelques son de notre présence. Je me suis mis en retrait sur une chaise sous l'escalier et laisse votre homme s'occuper de ma femme. Il s’approchât doucement d'elle et passa ses mains sur son dos tout en la caressant ,je voyais qu'elle en avait la chair de poule j'aime la voir comme ca. Il commença ensuite a lui faire un petit massage de la nuque, ma femme se laissa guider par ses caresses et je la sentais détendu j'étais ravi de la tournure de cette rencontre.Il l'embrassa dans le coup et ses lèvres se baladait sur son corps....il me fit signe de me lever pour venir a coter de lui afin qu'elle sente ma présence auprès d'elle. Votre homme en profita pour me retirer mes vêtements et commença doucement a me masturber très doucement afin de ne pas se faire griller par ma femme .

    Retour aux sources...

     

    Il se leva pour se mettre nue a son tour et repris le massage de ma bite tout en douceur. Je bandais comme un fou j'étais grave excité par cette situation et votre homme aussi car il me suça la bite bien comme il faut. Je voyais ma femme essayer de deviner qu'elle était ce bruit, elle ouvrit légèrement la bouche signe qu'elle voulait se donner a votre homme. Je me suis retiré de sa bouche pour me mettre a quatre patte pour déguster son sexe,Pendant ce temps il caressa la poitrine de ma femme et lui retira son haut, il passa ses doigts dans sa bouche qu'elle suça sans broncher.

    Retour aux sources...

     

    Je me suis mis de nouveau en retrait et votre homme pris de quoi s'essuyer son sexe de ma salive que j'avais déposé dessus. Ensuite il dirigea son sexe sur le visage de ma femme et lui frotta légèrement contre sa bouche, elle l'embrassa furtivement....il pris son sexe et commença a tapoter sur ses joues et a chaque coup de bite elle ouvra encore plus sa bouche. D'un coup il lui fourra sa bite dans sa bouche et ma femme lui dévora comme elle sait si bien le faire. Il passa sa main derrière sa tête pour l'obliger a bien le sucer a fond il mis un rythme assez élevé elle avait tout juste de quoi respirer.....elle adore ça j'en avais parlé a votre homme il met bien en pratique les consignes. Il se retira d'un coup et avança vers moi et me place sa bite dans ma bouche pour que je le suce aussi puis retourna vers madame pour lui démonter la bouche.

    Dans cette continué il plaça ma femme en position allongé et commença a lui fouillé les deux trous, il utilisa du gel et des godes mis à sa disposition. Elle commença a se faire pénétré par divers objets elle était heureuse je le voyais bien.Il mis ensuite un casque de musique a ma femme pour qu'elle n'entende rien,encore une fois c'était dans notre scénario. Une fois la musique en place et m'offrir ses fesses en visuelle c'était une invitation,alors je saisie le tube de gel et commença a lui masser le cul pendant qu'elle s'occupa de la chatte de ma femme. Je pris une capote et enfonça ma bite dans son cul et je dois dire que ses fesses bombés c'est un réelle plaisirs pour les amateurs de ce genre de courbe.

    Retour aux sources...

     

    Je fis des mouvement doux afin d'éviter que ma femme devine la situation, j'étais très excité de m'occuper de votre homme en présence de ma femme qui devinait rien. Votre homme se leva et retira mon sexe bien dure de son anus,il se retourna pour me regarder dans les yeux et me lança un petit regard qui en disait beaucoup. Il caressa mon sexe et retira le préservatif,il plaça son sexe dans la bouche de ma femme qui était toujours allongée sur le dos,d'un simple geste il me tira vers lui en tenant mon sexe et se baissa pour me sucer.Sa langue allait de haut en bas et il prenait un malin plaisir a lécher mes couilles c'était le kif total. Me sentant tout proche de jouir je me retira et il compris que j'étais tout proche de l'explosion final.

    Retour aux sources...

    C'est alors qui leva les fesses de ma femme pour s'amuser avec,avec ses doigts il la pénétra encore et encore allant jusqu' a même lui enfoncé sa main dans son minou. Ma femme était toute mouillé,il aurait pu aller plus loin avec elle. Devant la soumission totale de ma femme il commença a jouer avec ses deux trous, il passa son sexe de trou en trou elle poussait des gémissement de plaisir.Puis il décida de prendre les choses en mains et accéléra le mouvement de façon très rapide il défonça ma femme qui ne pouvait s’empêcher de crier.Je me plaça a cote de lui pour bien profiter de la scène et m’offris sa bouche pour que je place mon sexe en lui.Ne pouvant plus tenir un puissant get sorti de mon sexe,votre homme plaça son visage sur mon sexe pour y recevoir mon sperme en abondance,il me laissa me vider complètement sur son visage et une fois fini et repris de façon plus fort avec ma femme pour bien la baisé.

    Retour aux sources...

    Malgré le sperme qui coulait de son visage il continua comme ci de rien n'était a s'occuper de ma petite coquine,je pris quelques feuilles de papier pour lui donner afin qu'il s’essuie le visage.Une fois le visage lavé de mon passage il sorti son sexe du minou de ma femme et retira le préservatif,il leva ma femme pour la mettre a genoux et passa son sexe entre ses deux seins pour se masturber et occasionnellement lui mettre sa bite en bouche. Enfin il s’arrêta tout net et a son tour il joui,un peu surprise ma femme leva la tête pour recevoir son jus dans son cou et sur sa poitrine mais rapidement elle baissa la tête et lui suça la bite une fois qu'il c'était bien vidé.

    Retour aux sources...

    Votre marie se leva et pris les lingettes qui était a disposition pour bien s'essuyer et remis ses vêtements et quitta notre maison tout en me saluant d'un geste très amical. Ma femme était allongée sur le lit son visage marqué par de la salive et le sperme de votre homme elle ne bougea pas. Je lui retira la casque de musique et l'embrassa c'était un baisé salé elle avait en elle encore la peau humidifié mélange de sperme et de transpiration.Elle me demanda si il était parti et ma réponse positif elle me dit un "putain c'était bon" elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche. Quand a moi j'eu de nouveau une érection de plaisirs en repensant a cette rencontre j'avais qu'une envie c'était d'aller rejoindre ma femme dans la douche et m'occuper d'elle chose que je suis allé faire.

    Merci de votre sérieux et de votre disponibilité.

     

    A très vite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :