• Vos messages de septembre 2017 à octobre 2018 !

    Bonjour avec mon absence j'ai reçu quelques messages dans ma boite mail,même si je n'ai rien posté ici j'ai pris le temps de réponde a chacun de vos mails et pour certains et certaines nous avons même eu des échanges dans le temps. Aujourd'hui je vous partage une partie des messages,les autres suivrons prochainement.

     

    Message de SOLENNE :

    Tout d'abord je tenais a vous remercier pour votre blog qui à été pour moi très réconfortant.C'est avec mon copain que nous avons découvert votre site via le site l'échangisme.com

    Nous sommes un couple libertin depuis quelques années,au début nous recherchions surtout des femmes bi pour moi avec l'idée un jour d'organiser un plan à trois avec mon copain. Nous avons rencontré une femme très belle et très douce elle à été pour moi un véritable coup de foudre aussi bien physiquement qu' intellectuellement.Nous avons franchis le cap et avons avec elle eu notre première relation a trois et je dois dire que ce plan a été très chaud. Lors de cette rencontre à trois nous avons choisi de ne mettre aucune limite ainsi nous souhaitons vivre une expérience des plus enrichissante.J'ai vue cette femme embrasser mon homme à pleine bouche,prendre son sexe le caresser et le sucer,je l'ai vue s’asseoir sur son sexe et bouger comme une gazelle bref j'ai vue une femme qui lui faisait l'amour comme si elle était a lui depuis des années,il se dégageait une complicité sexuelle entre eux si forte que je me suis senti à un moment de trop voulant les laisser jouer sans moi. Malgré cela j'ai rapidement ressenti en moi une sensation en bas de mon ventre,non pas une douleur mais bien au contraire...une chaleur m’envahissait m'obligeant a me masturber devant eux et le pire c'est que j'ai pas souvenir d'avoir aussi joui de toute ma vie. Au final mon copain ma honorer pour finir et jouir en moi,je ne pouvais pas retirer de ma tête cette vison de lui avec elle et plongé dans cette douce pensé je me suis vue jouir une seconde fois.....Depuis je pense souvent à eux quand je fais l'amour avec mon copain,cette pensé m’amène a une jouissance rapide et forte.

    Pensez-vous que je suis une femme Candaulisme ?

    Ma chère Solenne

    Ça ressemble beaucoup à mon histoire donc je pourrais te dire que oui mais tu as peu-être été tout simplement très excité par cette expérience avec cette fille et ton copain.Toi même tu dit qu'elle est pour toi ton idéale et de vivre une expérience avec deux partenaires à ton image peuvent te faire tourner la tête.Après pour en avoir le cœur nette je te conseille deux choses, une secondes rencontres dans la même configuration ou tu sera uniquement spectatrice,je pense que ton copain et ta copine seront partant au vue de votre passé commun. Ensuite dans un second plan essaye d'organiser une rencontre entre ton copain et ta copine sans ta présence, cela  risque d'être un peu plus compliqué, le mieux c'est que tu en parle à ton chéri et il fera lui même la demande auprès de votre complice ou si tu sens bien les choses propose leurs directement lors d'une prochaine rencontre.Par contre ne fait rien dans le dos de ton homme du genre, organisé pour lui un plan avec elle,même si l'idée peut paraître simple il risquerait de mal le prendre même si il joue le jeux.Dans un couple la sincérité fait avancer beaucoup de chose.

     

    Message de Paul:

    Bonsoir,

    Voila 5 ans que nous sommes avec ma femme un couple dit caudo,qu'elle plaisir de recevoir des hommes à la maison et de les voir s'occuper de ma cher épouse qui est très accueillante et très joueuse.A la lecture de ton blog j'ai été interloqué par la partie cérébral, j'avais dans ma tête cette idée ou plutôt un désir de franchir une étape et je dois dire qu’aujourd’hui  j'offre régulièrement ma femme à des hommes pendant que je suis au boulot ou à jouer au tarot le mardi chez mes copains.Qu'elle plaisir de rentrer chez moi de sentir la chatte de ma femme souillé par d'autre et toute déformé,voir son anus fraîchement dilaté ,le mardi soir elle m'attend nue sur le lit gardant le passage de ses amants sur sa poitrine ou sur son visage ! j'adore nos jeux, j'adore l'offrir. Et je prend un plaisir solitaire a lire les textos et les mails des hommes qui l'ont baisé. Merci à toi pour m'avoir montrer un nouveau chemin

    Bonsoir Paul,

    Que dire de plus ? un grand merci à tous pour ton bouleversant message et je suis ravie de t'avoir montrer un nouveau chemin.

    Ps; merci pour les photos de ta femme, je les gardes pour moi. Si tu veux que je les partages envoie moi un petit mail avec ton autorisation.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :