• Suite à cette première expérience qui fût en tout point de vue très satisfaisant aussi bien pour moi que mon homme, j'ai décidée à nouveau de trouver une nouvelle rencontre pour lui. Avec mon homme après sa première rencontre nous avons longuement échangé sur le sujet il voulait comprendre pourquoi je l'avais ainsi offert a une autre et pourquoi je ne ressentais aucune jalousie....j'ai du lui expliquer ma situation personnelle et mon ressenti, au final il m'a dit que si je prenais mon pied comme ça alors il ne voyait pas d'objection a continuer sur cette lancé. De plus il m'a avoué quelques jours après qu'il avait été très excité par la situation qu'il avait vécu, ce coté mystérieux et aller vers l’inconnue lui avait provoqué quelques vif émotions qui ne ce connaissait pas.

    Encouragée par sa position et sa complicité je me suis à nouveau mis à la recherche d'un couple dans l'espoir de lui proposer une nouvelle aventure. Et je n'aurais jamais pensée que cela allait être si compliqué pour la prochaine rencontre et celle à venir. Au début de ma recherche beaucoup de contactes mais je me suis vite aperçue que j'avais à faire a de faux couple ou des couples ne cherchant pas vraiment....J'allais de site en site et j'étais noyé sur des propositions en tout genre, il m'était alors très compliqué de me bloquer sur un profil pour approfondir leur recherche. Finalement un samedi soir très tard dans la nuit profitant que mon homme était parti sur Paris pour aller à un concert je suis tombée sur une femme en couple très à l'écoute. Nous avons échangé des mois durant et ils ont été finalement ok pour me proposer un truc.

    Seul petit point négatif c'est qu'ils étaient tout les deux bi et que donc dans leur idée ils voulaient prendre en main mon homme pour lui faire goûter quelques nouveaux plaisirs. C’était pour moi une situation très complexe car je ne voulais pas exposer mon homme a des pratiques qu'il ne partage pas, mais d'un coté l'expérience valait le coup d'être tenté tout en sachant que je savais qu'il avait eu dans sa jeunesse quelques expériences avec des hommes très soft d'après ses dires du genre branlette réciproque devant film coquin et il m'a aussi dit qu'il c'était fait sucer.

    Je ne savais pas si je devais lui en parler avant mais d'un coté ça casserait l'effet de surprise que nous cherchons tout le deux.Un peu nerveuse je ne savais quoi leur dire et surtout  je ne voulais pas leur dit non par peur de perdre le contacte avec ce couple.

    Finalement j'ai décidé de leur parlé franchement et de leur dire qu'il n'était pas bi mais qu'il avait déjà eu quelques expériences dans sa jeunesse mais cela ne voulait pas dire qu'il serait partant pour se faire toucher par un homme voir plus. Elle me dit qu'elle allait en parler a son homme et me tiendrais au courant de leur décision.

    La semaine suivante j'avais un petit mail de Sophie m'indiquant qu'ils seraient ravi de recevoir mon homme chez eux pour une expérience sous forme de scénario qu'elle me présenta en quelques lignes et de mon coté je n'aurais pas imaginé mieux, pas d'obligation pour lui juste des jeux de mains,caresses ect....

    Je vous laisse découvrir les passages de cette rencontre.

    Pour le rendez-vous c'était prévu chez eux, je n'avais encore l'adresse le jour même juste une rue afin d'organiser le déplacement de mon homme. Etant tout les deux chefs d'entreprises ils m'ont proposer une rencontre en après-midi donc je demanda a mon homme de prendre une après-midi il savait qu'il allait se passer un truc je ne pouvais pas faire autrement.

    Une petite heure avant le RDV je reçu enfin leur adresse avec le code de la porte d'entrée..je communiqua ces information a mon homme pour qu'il sache ou aller.Pour le reste je me suis basé sur le retour que j'ai eu du couple.

    Acte II

    Cher Julie,

    Veuillez nous excuser pour le retard de notre réponse mais nous été confronter a quelques problèmes professionnellement parlant.

    Donc avant de commencer notre scénario nous avons proposé a votre mari d'aller prendre une douche, avant cela j'ai un peu parler avec lui en attendant que ma femme rentre de son rendez-vous. Il savait très bien pourquoi il était là ça ne servait rien de tourner autour du pot. Nous lui avions mis a disposition une serviette et je lui est dit de me rejoindre dans la chambre une fois sa douche terminé.Moi j'avais pris ma douche juste avant qu'il arrive donc pas la peine pour moi de repasser par la. Une fois dans la chambre, il observa que j'avais disposé sur le lit deux grandes serviettes et un kit de massage, je lui expliqua donc qu'il allait nous masser ma femme et moi et si il se débrouillait bien alors il aurait une récompense. Je me suis donc allongé sur le ventre et lui demanda de me retirer ma serviette et de commencer a me masser les jambes. Sophie sortait de la douche et pris place a coté de moi, elle avait laissé son petit paréo.

    Acte II

    Il se débrouillait bien et pour un mec hétéro il était assez à l'aise quand il s’agissait de passer ses mains sur mes fesses il était doux et discrètement je commençais a bander. Sophie quand à elle était allongé sur le ventre comme moi et le regardais faire sans rien dire du coin de l’œil. Il n'osait pas toucher Sophie c'est moi qui du lui dire que madame avait également le droit a ses mains magiques. Donc il commença a tripoter ma femme qui adore ça sentir des mains se promener sur son corps. Elle avait juste posée sa serviette sur ses fesses, un simple mouvement de hanche ou un geste geste de votre mari l'aurait fait tombé. Il commença par les jambes pour remonter au niveau de ses cuisses, Sophie ferma les yeux et se plongeas dans son imaginaire qui est très fleuri.Il tourna autour du lit pour passer ses mains sur son dos, il ajouta une noisette d'huile de massage sur ses mains et commença a caresser les épaules de Sophie. Au bout de quelques minutes il descenda juste à la limite de sa serviette, il n'osait pas aller plus loin du moins pour le moment car il descendait de plus en plus bas a chaque passage. La serviette commença a se déplacer, Sophie bougea à peine pour la faire tomber et offrir son jolie petit cul a votre mari. Il passa ses mains longuement sur ses courbes délicieuse et Sophie en bonne petite coquine écarta légèrement les jambes pour lui donner un accès plus simple et plus intime.

    Acte II

    Quand à moi sentant que l'ambiance commençait a monter d'un cran je me suis retourné pour me mettre de coté et observé le spectacle de ma femme et de votre mari. Je ne pouvais cacher mon érection qui était total...Sophie me tendis sa main pour me toucher mais j'étais trop loin d'elle, alors je me suis rapproché pour lui offrir mon sexe a caresser. Votre mari commençait a passer ses mains sur son minou encouragé par les petits hummmm de ma femme. Elle se retourna pour lui offrir un visuelle sur son petit minou et sa poitrine. Il remis de l'huile et commença a tripoter ma Sophie un peu partout. Quand a moi j'étais coincé car Sophie me branlais de plus en plus fort, je voyais bien qu'elle était prête a s'offrir au premier venue. Sophie passa sa main sous la serviette de votre mari pour le caresser les couilles, rapidement la serviette tomba au sol et il était au garde a vous ! Sophie le branla un peu juste assez pour bien l'exciter, puis elle se retourna pour me sucer devant votre homme. Cette caresse n'était qu'une mise en bouche pour elle, elle se remis allongé sur le lit et laissa votre femme la toucher comme bon lui semblait.

    Acte II

    Je me suis levé pour le rejoindre et caresser ma femme, je faisais un peu exprès de me coller a votre homme afin de prendre la température....il se laissa faire et donc je pris son sexe pour le placer dans la bouche Sophie qui le suça sans rien dire.Je lui caressa les couilles en même temps et Sophie glissa sa langue sous ses boules pour m'accompagner. Je pris ensuite le sexe de votre homme entre mes mains pour le branler et taper sur le visage de Sophie avec (elle adore) puis je passa ma main derrière sa tête pour l'obliger a avaler son sexe entièrement dans sa bouche. Voyant que votre homme était plutôt passif Sophie commença a le chauffer pour que puisse le gouter...elle lui demanda si ca ne lui disait pas une pipe a deux bouches ? sa réponse fut non alors je me suis baissé au niveau de ma femme et nous nous sommes partager son sexe pendant un long moment.

    Acte II

    Ensuite Sophie s’approcha de lui pour l'embrasser et ce laissa faire....quand a moi je le suçais encore. Je me suis approché d'eux et Sophie me suça juste devant la tête de votre homme, elle le fixa en me suçant puis s’arrêta pour lui dire tu veux la gouter j'en suis sure...Elle l'embrassa a nouveau quelques secondes pour aller ensuite me sucer, elle fit des vas et vient répété pour a travers sa salive lui faire gouter ma bite. Le voyant toujours passif elle rapprocha mon sexe de son visage et me suça puis plaça ma bite a quelques centimètre de sa bouche, il l'ouvrit et ma femme lui plaça ma bite dans sa bouche et il me suça. Sophie resta a coté de lui et m"langeais sa langue avec les siennes sur mon sexe c'était un pure régale de complicité.

    Acte II

    Pour continuer Sophie allongea votre homme sur notre lit, elle plaça son minou sur son visage pour qu'il la lèche quand a moi je me suis allongé au bout du lit pour le sucer. Sophie commença a crier de plus en plus, ses coups de langue l'ont mis dans un état second...elle jouait avec sa bouche basculant légèrement jusqu’à qu'elle jouisse. C'est a ce moment que votre homme se vida,je sentis quelques son sperme en bouche arrivé je me suis retirer pour le branler jusqu’à qu'ils e vide. Je me suis levé pour offrir mon sexe a Sophie et me vider dans sa bouche pendant qu'elle terminait ses derniers va et vient sur la bouche de votre homme qui pris a mon avis un malin plaisir a dévorer sa petit chatte.

    Acte II

    Une fois tout le monde satisfait nous avons finis tout les trois dans la douche,Sophie embrassa votre homme plusieurs reprises sur la bouche et nous avons ensuite remis nos vêtements. Il quitta notre appartement vers 17h30 nous n'avions pas vu l'heure passé avec Sophie. Nous avons était très satisfait tout les deux de cette rencontre et je pense que nous allons organiser une prochaine rencontre avec lui si cela vous intéresse.

    Acte II

     

     

     


    votre commentaire
  • Cet espace est réservé a toute vos questions portant sur le candaulisme. Vous pouvez m'écrire a cette adresse juetflo@hotmail.fr je répondrais ici avec vos messages.

    Si vous souhaitez garder votre question anonyme y a qu'a me le préciser dans votre mail alors je ne mettrais rien en ligne et nous échangerons uniquement pas mail.

    Je cherche également des témoignage de femme de préférence, pratiquant ou intéressée par cette pratique. Pour les hommes et les couples votre participation est la bienvenue également.

    Je profiterais également de cette section pour vous posez aussi des questions et connaitre votre avis sur une décision a prendre ou pas.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Après des mois et des mois de prise de température sur le sujet du candaulisme avec mon homme je le sentais prêt, je pense lui avoir fait comprendre que j'étais disposé a l'offrir a une autre.

    Il m'a fallut beaucoup de réflexion pour trouver une accroche valable lui donnant envie de jouer le jeux, j'ai trouvé ce scénario avec l'aide d'un charmant couple rencontré sur un site libertin. L'idée était très simple, l’anniversaire de mon homme approchant je devais lui glisser un message pour qu'il se rende a une adresse pour découvrir son cadeau. Cette rencontre c'est déroulé entre Octobre et Novembre 2015.

    Mon couple complice vivaient sur Paris, lui était un homme de 55 ans travaillant dans la finance et elle une belle femme de 42 ans femme au foyer. Le rendez-vous était dans leur appartement à 18h00. Le deal était qu'il se présente a leur adresse et qu'il m’envoie un texto pour m'avertir de son arrivé,ensuite a mon tour je lui est envoyé un message lui indiquant de bien profiter de sa soirée et de me ramener un petit souvenir coquin. A cet instant il savait dans quoi il allait donc il avait toujours le choix de changer d'avis.

    A partir de cet instant je me base sur les écrits du couple accueillant mon homme chez eux.

    Au début nous sommes tombés sur un homme intimidé, c'est premier mot on été de nous dire bonjour et de nous indiquer qu'il devait se rendre ici pour une surprise,rapidement Jean le pris par l'épaule pour l'installer dans notre divan et lui offrir un verre de whisky. De mon coté j'étais en face de lui dans une tenu assez courte laissant pas de doute sur mes intentions.Une fois les présentations faites Jean se mis légèrement à l’écart pour nous laisser un peu en tête à tête pour nouer des liens. Au bout de quelques minutes l'atmosphère était des plus détendu,il était un peu plus a son aise et moi de plus en plus attiré par lui. Je me suis levé pour me servir un nouveau verre de Martini,j'en profita en même temps pour lui servir un nouveau whisky, je fis de même pour Jean qui adore boire tout en m'observant partir en chasse.

    Jour J

    Cette fois si je pris place a cote de lui et j'ai commencé doucement a lui caresser les cheveux et de lui faire comprendre combien le cadeau que tu venais de lui faire était beau et qu'elle chance qu'il avait d'avoir une femme joueuse et partageuse...j'en profita pour lui dire que Jean était aussi très partageur. Il était un peu gêné par ma prestance mais ce laisse caresser sans rien dire et je commençais a voir qu'il était n'était pas insensible a mes caresses. Je pris une grande gorgé de Martini et posa mes lèvres sur les siennes,il resta la bouche fermé alors j'en profita pour lui mordiller légèrement ses lèvres et lui fit quelques baisé très doux. A son tour il se pencha pour boire son verre et reprendre un peu ses esprits car la température commençait à monter.

    Jean se leva de son fauteuil pour aller mettre de la musique,histoire de rendre la pièce un peu moins silencieuse et de créer également une ambiance un peu plus feutré.Il choisit de passer ERA une musique d'ambiance a sonorité féodale, j'aime beaucoup cette musique dans ce genre de situation, écouter et vous comprendrez. Il tira les rideaux bien qu'a notre étage nous n'avons aucun vis-à-vis de ce coté nous préférons...puis il repris sa place.

    J'embrassa a nouveau votre homme, cette fois si il me répondis par un tendre baisé fougueux a cette instant là les hostilités étaient lancé. Je dois vous dire que de savoir que votre homme n'était pas complétement au courant cela nous a apporté une forme d'excitation décuplé aussi à Jean qu'a moi même. Je commença donc placé mes mains sur son entre jambe,lui avait passé sa main sous me chemisier et me caressa le dos. Je sentais son sexe durcir de plus en plus alors je décida de libérer son sexe pour le prendre en main et le caresser. A peine son sexe sorti je me suis retournée vers Jean pour lui montrer ma satisfaction de jouer avec un nouveau jouet, je me pencha pour le prendre en bouche et le sucer. A peine en bouche je sentais son liquide séminal preuve qu'il était très excité lui aussi, je m'appliqua longuement sur sur son sexe car vous m'avez dit qu'elle aimait avant tout les fellations. Je suis me montré très douce au début sortant ma langue pour remonter de ses testicules au sommet de son sexe et tout prendre en bouche en gorge profonde. Etant amatrice de sexe TBM je dois dire que la taille moyenne de votre homme finalement m'a parfaitement convenue j'avais oublier que le plaisirs en bouche pouvait être différent, maintenant je serais moins sélectif a ce sujet.

    Jour J

    Jean pris quelques photos pendant que je m'occupais de son sexe vous les trouverez en pièces jointes.

    Il ce décida enfin a me fouillé, dés que je senti ses mains sur ma petite chatte fraichement épilé je me suis mis directe a 4 pattes sur le tapis pour me mettre a sa disposition. il se leva et commença a me lécher la chatte tout en me mettant quelques doigt, il est très agile de sa langue ses caresses m'ont fait beaucoup de bien. Il pris un préservatif et le mis et commença a me prendre, Jean se mis face a moi pour mieux observer mon visage marqué par l'excitation des coupes de bites que je prenais. Jean lui ordonna d'aller plus fort et plus vite qu'il devait bien me démonter...votre homme a donc accéléré le mouvement et a très bien jouer le jeux.

    Je le sentais qu'il allait bientôt jouir alors je me suis retiré de lui et le plaça sur la divan et je pris son sexe en bouche pour le sucer de façon très rapide, son soufflement de plus en plus fort m'indiquait qu'il allait jouir alors je me suis retiré et je sentis son sperme bien chaud couler a travers ma mains, je le branla doucement pour qu'il se vide Jean se branla au niveau de ma tête pour me jouir sur le visage et un peu en bouche. Une fois tout le monde bien soulagé je repris le sexe de votre homme en bouche pour une dernière caresse de remerciement j'en profita pour gouter un peu de son nectar mélanger a celui de mon homme.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Je me prénomme Julie j'ai 35 ans et maman deux petites filles. Je partage ma vie avec mon homme depuis plus de 20 années et avons pratiqué le libertinage sur une période très courte plus dans un délire  que par conviction.

    Pourquoi aujourd'hui j'ai une attirance sur cette pratique ? et bien disons que des événements dans ma vie m'ont fait basculer vers cette pratique que j'ai découvert au hasard de certaine pulsion.

    Et mon homme dans tout ça ? sachant que nous avons un très court passé dans le libertinage je le savais ouvert et disposé à de nouveau jeux, il ne m'a pas été difficile de soumette mes envies et il c'est montré plutot très réceptif .

    Le déclenchement de cette situation a été à la naissance de notre deuxième fille, j'ai eu un accouchement très compliqué et par la suite j'ai perdu une grosse parti de ma libido, il voyait très bien que je n'étais plus comme avant.

    Par contre je fantasmais beaucoup sur divers choses et bien souvent en prenant ma douche j'arrivais encore a me faire plaisir toute seul donc j'étais a ce moment la un peu rassurée mais le problème c'est que j'étais trop souvent dans du virtuelle.

    Un soir de Juin mon homme m'a invité à un cocktail organisé par son travaille, nous étions sur une péniche traversant Paris c'est ce jour la que j'ai fais la connaissance avec ses collègues et également ses collègues féminines. Je l'ai longuement observé avec l'une d'entre d'elle, ils étaient souvent ensemble et cette situation m'excita de le savoir désiré et séducteur.

    Le soir même je me suis enfermée dans la salle de bain pour me caresser imaginant mon homme avec cette collègues et je dois dire que j'avais retrouvé a cette instant une sensation de jouissance forte.

    C'est comme cela que j'ai découvert en moi cette attirance pour le candaulisme, il me fallait maintenant lui en parler et essayer un jour de tenter un truc.

    Cette étape à été plutôt longue, il ma fallut beaucoup de délicatesse et d'allusion à certaine chose pour lui faire comprendre et pour le mettre progressivement dans le bain. Même si coté sexe et libertinage nous étions très ouvert,il m'étais difficile d'assumer mes envies et j'avais surtout une appréhension sur le ressenti de mon homme à mes envies un peu loufoque.

    De mon coté je commençais a chercher des femmes sur le net assez ouverte pour tenté un truc avec lui mais cela à été très compliqué et d'un coté je peux comprendre proposer à une femme seul d'aller vers un inconnu n'est pas chose facile. Alors je me suis orientée vers des couples complices et joueurs pour essayer de mettre en place une belle rencontre.

    Une fois que j'avais trouvé la bonne opportunité il me fallait juste préparer mon homme à passer cette étape et je devais surtout pas me trompé,malgré une préparation très poussé pour prendre la température j'avais tout de même le doute et dans cette inconnu pour le début j'ai choisi de mettre en place des scénarios ou il devait pensé que c'était la vie qui lui offrait certaine opportunité.

    Je vous parlerai de mes étapes dans la sections " nos expériences".

     

     


    votre commentaire