• La suite aura été bien plus compliqué que le début, si dans ma recherche initial j'ai assez rapidement trouvée des partenaires de jeux j'allais aller de surprise en surprise dans la quête de ma belle folie. Après des semaines de dialogue ne donnant rien sur des sites de rencontre un peu trouver au hasard d'un célèbre moteur de recherche j'étais dans une période de découragement ne sachant plus comment faire pour trouver un bon site de rencontre et surtout être mis en relation avec des personnes sérieuses.

    Découragée je mis de coté mes recherches et décida un peu de prendre du recul. Les vacances d'été approchant c'était pour moi l'occasion aussi de me vider la tête et d'essayer de penser a autre chose. Si la première semaine tout ce passa très bien je fus vite rattraper par la réalité. Nous avions passé la première semaine chez un couple d'amis en Normandie jusqu’à là je ne ressentais aucun manquement a mes activités libertines,mais la semaine suivant nous sommes parti dans un camping sur la côte Landaise et là je me suis rapidement plongée dans mes bonnes vielles habitude. Ici pas d'internet pour papoter et essayer de trouver donc je pris mon mal en patience et je dois dire que je fut très inspirer par nos voisins du camping. C'était un couple proche de 40 ans, elle plutôt femme très élancè avec de belle forme (a mon gout) , lui petit mec pas très sexy,très timide, il me faisait penser a un banquier....il était très discret, toujours a parler tout doucement bref une personne qui ne donne pas très envie. Nous avons quand même sympathisé avec eux et avons partager quelques apéro en soirée. Le soir sous notre chalet en toile de tente j'aimais m'occuper de mon mari par une fellation très gouteuse....je l'imaginais lui avec notre voisine j'étais encore une fois de plus dans mes délires.

    Acte IV

    En rentrant de vacance je retrouva mon petit chez moi et je me suis remis activement à la recherche de partenaire pour nous. Je suis tombée sur un site spécialisé dans le Candaulisme, moyennement un abonnement mensuelle de 15 euros je pris le risque de tenter le coup sait-on jamais.

    A ma grande surprise je suis tombée sur beaucoup de couples,femmes et hommes cherchant a peu près la même chose que moi chacun avec leur spécificités. Après des semaines a faire le tris ma curiosité c'est posé sur un couple de Noisy le Grand (93) avec qui je sais pas pourquoi je sentais qu'il y avait un truc à faire. Leur histoire était plutôt marrante et je me suis vite attachée a leur complicité. Lui avait 29 ans et elle une très belle asiatique avait 26 ans. Au début je ne savais pas trop ce qu'ils cherchaient mais après des échanges de messages j'en savais beaucoup sur leur pratiques et leur envie. Lui était hétéro mais adorait que sa copine s'occupe de son cul avec divers objets,elle aimait cette inversion des rôles et ils avaient comme idées d'inclure un partenaire bi pour aller plus loin dans leur délire. C'est alors que je leur ai parlé de mon mari et de notre couple par la même occasion et l'idée de le rencontrer était pour eux de plus en plus ancré dans leur têtes.

    Je présenta alors le profil de mon mari et ses deux expériences passé, l'envie de madame était surtout d'avoir un soumis pour s'occuper de son homme sous ses ordres. Elle était plutôt dominatrice et je sentais en elle une femme décidé et vicieuse. Le reste de nos échanges ce passe entre elle et moi car entre femme nous avions beaucoup de point en commun.

    Acte IV

    Un soir elle m'envoya un petit sms pour me dire qu'ils étaient disposé a partager un moment avec mon homme, seul problème c'est qu'ils vivaient chez les parents de madame et que le rencontre allait être difficile. Je lui proposa de réfléchir chacun de notre coté a un endroit pour cette rencontre et c'est elle qui me proposa un nouveau lieux. Le lieux de rencontre était sur son lieux de travaille,elle était secrétaire médical et elle avait accès au ancien locaux qui allait être détruit pour construire des immeubles et donc c'était pour nous la solution. De plus quelques soir en semaine elle était sur place pour préparer le déplacement des archives donc rien d'anormal qu'elle soit présente. Elle me donna le jour même l'adresse du cabinet et comme le hasard fait bien les choses je connaissais parfaitement bien cette endroit pour avoir fait des examens lors de ma première grossesse car nous habitions dans le coin avant. Elle me m’indiqua qu'il y avait une salle à l'étage équipé d'un lit simple mais que ce serait suffisant et ils apporterons quelques draps pour habiller les lieux.

    A quelques jour de la rencontre, elle m'envoya presque tout les jours des idées de scénario pour cette rencontre, me donnant une description des plus détaillé des lieux.....Mais deux jours avant la rencontre elle m'envoya un message pour finalement donner rendez-vous dans un hôtel, après réflexion ils ont préféré jouer la carte de la sécurité. Donc  mon mari le jour J c'est rendu a cette hôtel qui était dans la même ville, hôtel quand même avec un certain standing j'appris par la suite que lui travaillait comme steward et qu'il avait une carte pour les hôtels lui offrant des tarifs très intéressant. Gros point positif pour cette rencontre, ils avaient filmé entièrement leur rencontres et en retour j'ai eu le droit a la vidéo çà été un véritable plaisirs des yeux et pas que....Je reçu également un récit de leur rencontre, comme a mon habitude je vous le partage j’attends vos commentaires.

    Acte IV

    A la réception de votre dernier mail nous savions très bien que nous ne pouvions plus faire marche arrière car votre mari était dans les étages surement sur le pas de la porte. Mon copain lui ne laissait dégager aucune crainte il était dans une phase d'excitation quand à moi je ressentais un sentiment bizarre entre peur de l’inconnue et plaisirs défendu... Je me suis dit qu'une fois qu'il serait en face de nous la pression devait retombé et je pense que votre mari devait également être dans un drôle d'état. J'entendis un petit bruit à la porte c'était lui il était la, une dernière fois je me suis retourné vers Seb et il me retourna un sourire qui en disait beaucoup. Seb se leva pour m'accompagner et votre mari toca une seconde fois a la porte, j’ouvris la porte et nous nous sommes échangé des sourires de complaisance. Seb un peu plus a son aise l'invita le suivre et l'installa sur un petit fauteuil à coté du lit. Quand a moi j'étais encore au niveau du couloir j'avais marqué un temps de pause a me dire "nous y sommes puis je me suis approché d'eux. Il nous étaient difficile de lancer le truc nous étions quand même un peu intimidé même si nous savions que nous étions là pour vivre une expérience un peu hors norme surtout pour les garçons. Seb commençait a parler a votre mari de votre couple et rapidement il nous expliqua un peu vos petit jeux et il se montrait très satisfait de cette tournure dans votre couple. Puis de mon coté je me sentais beaucoup mieux, je dois dire que votre mari est une personne très posé qui  rassure et je commençais a m'imaginer dans ma tête un scénario pour passer au chose sérieuse. Bien que j'avais déjà des idées en tête.

    Acte IV

    Au bout de quelques minutes je me sentis prête a lancer les hostilités et donc je m’avança vers mon sac pour y sortir un coffret avec quelques accessoires pour nous jeux coquins. Il y avait deux godes,une paire de menotte, un petit masque cachant les yeux, une plume et une huile de massage. Les hommes ont vite compris que j'allais m'attaquer a eux. Je me suis d’abord approché de mon Seb, il avait un sourire qui montait jusqu’à ses oreilles je le leva de son fauteuil et commença a l'embrasser ...je déplia ma main pour y sortir le masque et lui mettre sur le visage.Il resta debout sans rien dire a attendre que je m'occupe de lui. Votre mari observa la scène sans rien dire,j'installa Seb sur le grand lit habillé et lui ordonna de ne pas bouger. A cet instant je ne savais plus vraiment quoi faire....je me suis donc assis sur le lit a réfléchir quelques instant tout en regardant votre mari qui attendais bien sagement.Je me sentais un peu gêné par la présence de votre homme d'ou mon comportement a reculons, mais je pris sur moi pour avancé et donc je commença de nouveau embrasser mon homme sous le regard de votre mari. Je passa mes mains sur son corps et je sentais son sexe durcir sous son jeans, je me leva pour me mettre sur lui et lui retirer sa ceinture et retirer son jeans. Je caressais son sexe a travers son boxer mais il me fallut pas longtemps pour lui retirer. Ensuite je passa ma bouche sur son ventre tout en remontant son polo, je me suis attardé sur ses tétons pour les mordiller légèrement puis je lui retira son haut. Il était maintenant totalement nue, j'en profita pour lui retirer ses chaussettes car c'est pour moi un détail qui tue le plaisirs avoir un homme nue avec des chaussettes (lol).

    Acte IV

    A partir de cet instant j'étais dans mon élément oubliant complétement la présence de votre mari, je me suis a mon tour mis a mon aise sans me mettre nue,je retira juste mon petit gilet et mes chaussures. Je pris le sexe de Seb pour le branler et le sucer en douceur. Je passa ma langue le long de son sexe pour finir par lécher ses couilles. Je me retourna pour observer votre mari qui était la a ne rien dire et a me faire de petit signe de la tête genre te une sacré cochonne. Je sorti ensuite une pochette ou je range mon gel intime que je mis a coté de moi sur le lit. Sans trop savoir le comment du pourquoi peut-être du a la situation je me suis levé pour m'approcher de votre mari, je voulais au départ lui retirer ses vêtements pour qu'il se trouve nue et ainsi l'invité au moment voulu a nous rejoindre pour s'occuper de Seb sous mes ordres. Mais je ne pouvais lui dire comme ça déshabille toi et attend alors je me suis qu'avec une approche plus glamour par quelques caresses sur son entre jambe devrait lui envoyer un signe pour qu'il se mette a poil mais ca c'est pas du tout passé comme ça. Une fois a coté de lui je sais pas pourquoi j'ai eu le réflexe de passer mon genoux entre ses jambes et de caresser son sexe, avec la proximité il posa ses mains sur mes fesses et commença a me caresser, surprise sur le coup j’eus un court moment d'hésitation puis je laissa ses mains sur mes fesses. Il passa ses mains devant pour retirer le petit bouton de mon pantalon et je me suis retrouvé en petite culotte devant lui, Seb devait se demander ce que je faisait car il n'était pas question que je m'occupe de votre mari de la sorte mais a vrais dire je me suis laissé tenté par cette situation et savoir que Sen était juste derrière moi augmentas mon plaisirs.Il passa sa main sur mon minou a travers ma culotte, le frottement de sa main me mis dans un état des plus embarrassant a cette instant je pense que j’étais prête a m'offrir a lui. Voyant la température monté je recula pour prendre mes distance et lui dit simplement pas si vite prenons notre temps.

    Acte IV

    Je me suis approché de nouveau de Seb et repris mes caresses, votre mari se leva et retira ses vêtements sauf son boxer, je le fixa et lui fis signe de la main pour qu'il vienne a coté de moi. Je tendis ma main pour lui retirer son boxer et le branla doucement. Lui passa sa main sur mes fesses et enfonça quelques doigt a travers ma culotte, caresse plutôt original au vue du contexte. J'eccarta les jambes de Seb pour y glisser ma langue dans son anus et commencer a humidifier par ma salive cet espace. Votre mari baissa ma culotte et se mis sous moi pour me lécher le minou, je me suis laissée faire et je dois dire que cela fut très agréable. Après quelques minutes je pris le gel pour en mettre a Seb et commença a le fouillé avec nos godes. Puis ensuite je pris le sexe de votre homme dans ma main pour l'amener à la bouche de Seb et lui offrir a sucer.Je regarda un petit moment les deux hommes se faire du bien pendant que de mon coté je me mis complétement nue et je me suis approché de votre mari pour qu'il me lèche ma poitrine puis le trouvant très sensuelle je me suis permise de l'embrasser et dans la continué j'ai rejoins Seb pour le sucer.Je dois dire que de sucer un homme avec mon Seb à été une belle expérience de sentir nos bouches déguster un sexe a deux était un moment de réelle complicité.

    Acte IV

    Je me suis ensuite remis a sucer Seb et votre mari s’approcha de moi pour embrasser mon corps, il commença par mon dos pour remonter jusqu’à ma nuque et chercher ma bouche pour finir.Je l'invita donc a sucer Seb avec moi et il accepta sans rien dire et nous nous sommes partager le sexe de Seb a deux bouches échangeant des coups de langue ici et la. Nous nous sommes amusés sur Sen un bon moment je me suis ensuite reculé pour caresser votre homme, j'avais l'idée de le fouillé aussi alors je glissa ma main dans son derrière et il ouvrit doucement pour que je m'occupe de lui....Je passe quelques doigts dans son cul la présence de gel sur ma main de Seb facilita les choses. J'en remis une petite dose et le fouilla un peu plus profondément et il avait l'air de prendre son pied. Seb retira son bandeau et m'observa lui pénétrer son cul, il s’approcha de moi pour se branler et je retira ma main pour bien ouvrir son cul et y passa ma langue pour le caresser. Seb attendais son tour et nous nous sommes partager un petit moment le cul de votre homme. Seb me prise par derrière pendant que je m'occupais de votre mari, ses coups de bites n'était pas comme avant ils étaient brusque et profond limite j'avais mal mais qu'elle plaisirs quand même.....Votre mari était aux anges il n’arrêtait pas de me dire putain c'est bon .....Seb s’approcha de moi pour y glisser quelques doigt et je savais qu'il avait envie de visiter son cul. Sans rien dire il mis un préservatif et s’approchât de lui, je pris son sexe pour le placer et je suivais du regard la première pénétration anal de votre homme ! Je caressais les couilles de Seb pour l'excité encore plus. Je me suis levé pour me mettre face a votre homme et lui offrir mon ninou a lécher, je plaça ma chatte juste au niveau de sa bouche et le pris par la tête pour qu'il me lèche. C'est après quelques minutes que je sentis une chaleur m'envahir et je commença poussa des cris de jouissance....devant ce spectacle seb accéléra le mouvement et retira son préservatif pour jouir sur le dos de votre mari...Seb pris le sexe de votre homme pour le branler et le faire jouir également. Il resta en position a 4 pattes laissant Seb le branler, alors je me suis glissé sous votre homme pour le sucer et attendre sa semence, elle arriva quelques minutes après et il m'arrosa ma poitrine de son sperme bien chaud.

    Acte IV

    Après cette sauterie mouvementé nous nous sommes tout les trois allongés sur le lit a reprendre nos esprits, je ne pu m’empêcher de me caresser a nouveau je sentais dans mon ventre de petit picotement, je passa une de mes mains sur ma poitrine pour descendre doucement a mon minou, le parcours de ma main avait rencontré en chemin la jouissance de votre homme. Je glissa a nouveau ma main en moi pour me caresser, votre mari commenca a caresser ma poitrine et a y étaler son sperme puis il descendit au niveau de mon minou pour y glisser a nouveau sa langue. Je tourna la tête vers Seb il me regarda avec un sourire qui en disait beaucoup, il me pris la main et me caressa pendant que votre homme me dévorais le minou. Je m'appercu qu'il bandait  nouveau alors je sorti de notre pochette un préservatif et me suis approché de lui pour lui mettre je ne pu m'empêcher de le sucer a nouveau. Ensuite il me retourna face a Seb et me prise devant lui. Il resta en moi assez longtemps je sentais que son sexe perdais quelques fois en vitalité mais une petite caresses sur ses testicules et c'était repartis.Seb était ravi de cette situation, lui qui rêvais un jour m'offrir a un autre homme je me trouvais face à lui et prise par un autre. Votre mari accéléra d'un coup ma cadence, de mon coté je criais de plus en plus fort et Seb encourageait votre mari a me défoncer comme une bonne salope....il cria a son tout un crie pour éjaculer en moi je sentait son sperme réchauffé mon ventre a travers son préservatif....il se retira la capote bien remplis et alla vers la salle de bain pour le jeter dans le WC. Il repris place a coté de nous et avons finis a prendre une douche chacun son tour et a se quitter.

    Acte IV

    Malheureusement nous avons complétement de faire des photos et nous aurons bien aimé garder un souvenir de cette rencontre. En contre parti j'ai essayée de décrire au mieux notre rencontre pour vous faire partager au plus près ce moment passé avec votre homme.Pour le moment nous allons un peu prendre du recul car je pense que nous devons parler de la suite que nous aimerions donner a notre sexualité. Je pense que nous allons organiser une nouvelle rencontre avec votre mari dans quelques temps quand nous aurons notre appartement normalement a la rentrée prochaine. Dans cette attente je vous propose de nous écrire une a deux fois par mois pour garder contacte et suivre votre évolution et nous organiserons une nouvelle rencontre dans notre futur chez nous.

    Acte IV

    A bientôt.

     

    Conclusions:

    Aujourd'hui je partage une réelle complicité avec elle, nous nous écrivons souvent et prévoyons prochainement un nouveau scénario.

     


    votre commentaire
  • Je dois dire que ce genre de situation m'apporte beaucoup de chose. Pour commencer déjà le plaisirs d'organiser des rencontres et de m'imaginer la suite donner à l’événement. Y a aussi en moi une grande part de voyeurisme derrière mes écrans....oui je l'avoue est ce bien ou mal je sais pas pour le moment je suis heureuse comme ça donc je me fou royalement des jugements des uns et des autres.

    Et moi dans tout ça ?

    Après j'aime m'isoler chez moi, souvent dans ma salle de bain, je prend quelques bougies étaient les lumières et me donne a quelques plaisirs en solitaires bien au chaud de mon bain. Mon mari me laisse tranquille il sait que c'est mon petit moment a moi mais il arrive qu'il me rejoigne discrètement.

    Et moi dans tout ça ?

    Il m'offre son sexe en bouche que je dégusta jusqu’à la dernier goute et ensuite il repart et moi je continue. J'ai un petit jouet étanche qui m'accompagne, je ferme mes yeux et me plonge dans le récit de mes complices que j'ai lu et relus .....La jouissance peut arrivé rapidement comme après une bonne demie heure mais en général le plaisirs est toujours au rendez-vous. Je sort ensuite de mon bain mes jambes tremble souvent après une forte jouissance bien mérité, je rejoins mon mari qui m'attend en général dans notre lit, je me colle a lui satisfait de mon moment passé en solitaire j'ai besoin de le sentir et de le toucher pour finir en beauté.

    Et moi dans tout ça ?

     

    Et moi dans tout ça ?


    votre commentaire
  • J'ai le plaisirs de vous annoncez que j'ai été contactée par le site lechangisme.com afin de nouer un partenariat entre nos deux sites.

    Dans quelques jours le site fera la promotion de mon blog en échange je vous invite a vous inscrire sur ce site et par la même occasion nous pourrons discuter quand je serais en ligne.

    Partenariat


    votre commentaire
  • J'aurai pu dire "suite de l'acte II"...

    Quelques semaines après la rencontre avec Sophie,elle m'envoya un petit mail pour prendre de nos nouvelles et par la même occasion tâter le terrain. De mon coté j'étais disposé à organiser à nouveau une rencontre avec eux mais depuis cette rencontre je sentais que mon homme avait un comportement des plus bizarre et je pensais savoir pourquoi. Après la rencontre avec Sophie et son mari Laurent il m'avait que très peu parlé de cette après-midi comme si qu'il avait un truc a ce reproché et je pense que son expérience Bi en était la cause. Il n'osait pas m'en parlé de peur que je le juge mais il aurait du savoir que j'étais parfaitement au courant car c'est moi qui avait presque tout organisé et donc je connaissais les tenants et les aboutissants. J'en parla à Sophie qui me conseilla de ne pas mettre le sujet sur le table avec lui et de lui proposer une rencontre avec eux et si il était vraiment gêné par leur pratiques alors il déclinerait l'invitation mais a moi de le prévenir que c'était le même couple alors j'allais devoir mettre de coté certaine règles que je m'étais mis en tête a fin de vivre pleinement mon fantasme.

    Cette fois ci le rendez-vous était programmé un vendredi soir a 17h00 chez eux, pas besoin pour moi de lui demander de prendre ses disposition puisque je lui en envoyé un simple SMS avec écrit"même adresse que la dernier fois, rdv 17h" je reçu sa réponse une bonne heure après avec un simple OK...il c'était donné un moment de réflexion surement. Sophie devait lors de cette rencontre lui faire comprendre que j'étais au courant de sa bisexualité et que cela m'excitait énormément, il était également question qu'elle le filme en action.

    Je reçu dés le lendemain le récit de Laurent sur la rencontre accompagné d'une série de 10 photos et d'une vidéos très chaude.

    Voici leur retour.

    Nous l'avons accueillis en toute simplicité, il connaissait la maison (lol) a son arrivée il embrassa Julie qui lui fis comprendre qu'elle attendais un baisé plus intimes, alors il embrassa sur la bouche elle resta quelques seconde sur sa bouche pour lui montrer son affection envers lui. Quand a moi je lui est fait la bise (pas sur la bouche) et sommes passés dans le salon ou nous avions préparer quelques amuses bouches et un apéritif.Sophie se mis a cote de lui posant sa main sur sa cuise et le caressant ici et la tout en mangeant et en buvant. Nous avons parler de la bisexualité entre homme car j'avais comme projet d'aller un peu plus loin avec lui de voir si il était actif ou passif ou simple hétéro curieux. Sophie insista sur le fait qu'elle adorait voir deux mecs ensembles et qu'elle était dans tout ses états.Il ne répondis pas franchement mais je compris qu'il était joueur donc je pris cela comme un oui.

    Acte III

    Petit passage a la douche a trois ou nous avons commencé a nous caresser, Sophie nous suça chacun notre tour puis a mon tour je suis allé sucer votre homme accompagné par Sophie ensuite.Nous avons pris place dans la chambre, je caressa votre homme au niveau des testicules pendant que Sophie l'embrassa et le branla.Je passa la langue au niveau de son anus pour lui lécher, surpris pas ma caresse il poussa un petit soufflement de satisfaction je pris cela comme une autorisation et j’enfonca de plus en plus ma langue de son cul. Je pris ses cuisses pour les levés et ainsi avoir un meilleur accès a son cul et je commença a le fouillé encore plus profond. Sophie a son tour glissa sa langue de son cul, il était aux anges. Elle pris un peu de gel pour en mettre sur son doigt et commença a lui enfoncé doucement, il ne disait rien il était très passif.Je me suis levé pour laisser Sophie s'amuser elle adore se prendre pour un mec, je me suis mis au dessus de sa tête pour me branler et il ouvrit sa bouche pour que je lui offre mon sexe.

    Acte III

    Sophie l'avait bien travaillé elle se retira pour me laisser la place, je pris un préservatif et me frotta contre lui pour qu'il sente mon sexe sur ses fesses. Je faisais exprès de passé a proximité de son cul pour qu'il me sente bien et quelques fois j’appuyai un peu pour simuler un début de pénétration. Sophie lui offrit sa poitrine pour qu'il s'en occupe,puis je posa mes mains sur ses hanches pour le relevé il se laissa faire. Sophie glissa sous lui pour le sucer et elle en profita pour lui mettre quelques doigt, ensuite elle pris mon sexe pour le placer devant son cul et l’enfonça doucement....il se plia un peu au début de douleur je recula pour mieux entrer toujours en douceur. Sophie pris son téléphone pour filmer cette belle rencontre entre mon sexe et son cul, elle continua a le sucer pendant que je m'occupais de lui.

    Acte III

    Sophie était toute humide fallait s'occuper d'elle alors j’invitai votre homme a la défoncer comme  bon lui semblait avec ma participation. Alors nous l'avons pris chacun son tour pour son plus grand plaisirs. Elle nous réclama une double, alors j’invitai votre mari a se mettre sur le dois pour qu'elle s’empale sur son sexe et moi je mis une bonne dose de gel sur son cul pour la prendre.Nous l'avons honorer a deux pendant de longue minute et en récompense nous lui avons remplis son visage de notre jus.

    Acte IIIActe III

    Vous trouverez dans le fichier ci-joint un extrait vidéo de cette rencontre et quelques photos prises lors de cette rencontre. Encore une fois nous avons passé un très bon moment avec lui et j’espère que vous aurez également de votre coté pris une certaine forme de plaisirs. Nous partons demain chez les parents de Sophie pour une semaine, nous allons un peu coupé des réseau nous reviendrons vers vous dans une quinzaine de jours pour prendre de vos nouvelles.

    Acte III

     

     

     

    Conclusion:

    Cela fut le dernier message de Laurent et Sophie, je ne sais pas pourquoi  du jour au lendemain ils n'ont plus donnés de signe de vie, ils devaient leur raisons surement mais c'est dommage de laisser les gens comme ça sans information un simple message sur leur intention m'aurait suffit. C'est une chose assez courante dans le libertinage d'après quelques témoignage que j'ai eu ici et la.

    Après ce deuxième rendez-vous mon homme m'a parlé de son expérience Bi et naturellement je lui fait comprendre que cela était une bonne chose de vivre sa sexualité selon ses envies. Et que de mon coté je ne porterais aucun jugement sur ses expériences et que de mon coté je trouvais cela très excitant.


    votre commentaire
  • J'ai décidée de créer cette rubrique afin de vous parlez de mon ressenti du jour et par la même occasion vous parler du déroulement de mes recherches.

    Mes publications seront occasionnelle , ici vous aurez un petit fil de mon actualités personnelle et pas que...ça seras pour moi également un espace ou je vous ferais partager mes idées loufoques pas toujours très avouable avec toujours en toile de fond le candaulisme.

     


    votre commentaire